Cette couverture « illimitée », une solution pour mettre fin aux batailles à la couette entre couple, la nuit – Recettes en Famille

Cette couverture « illimitée », une solution pour mettre fin aux batailles à la couette entre couple, la nuit

by Emma

Ceci peut être la clé à vos troubles la nuit. En avez-vous assez de se faire prendre la couette et de ne pas pouvoir vous couvrir à chaque fois? Ce problème qui vous ennuie n’en sera plus un très prochainement.

La société qui fait des couvertures « Simba » a créé une nouvelle couverture « Illimitée » qui terminera vos querelles sur les vols de couette. Cette idée n’est pas du tout une blague car elle a été conçue par les chercheurs de la marque. Ce n’est pas compliqué :

Connu sous le nom de « duvet infini », la couverture entoure le lit. Des barres métalliques rotatives se trouvant en-dessous du lit la permet de bouger de gauche à droite, fin des disputes. Elle fonctionne comme une énorme ceinture entourant le lit qui peut tourner sur elle-même sans jamais vous quitter.

Les experts de cette marque ont même mis un fonctionnement des barres qui permet de nettoyer la couverture à la vapeur d’eau à chaque fois qu’une partie de celle-ci passe par les barres rotatives. Ce qui pourrait vous donner l’idée de ne plus vous lever du lit.

Même si le concept et la proposition sont tentants, le prototype qu’on a nommé Duvet Diplomat a une chance infime d’être lancée et même si les recherches sur le produit continuent.

Si on se fie aux composants du lit, rare seront les individus qui auront la possibilité de l’acheter. Mais qui sait, peut-être qu’avec le temps et le progrès de la technologie, ce type de lit peut devenir lit standard.

On peut quand même espérer que cela se produise un jour.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend