Cette chienne sans abri a été découverte accroupie dans la neige réchauffant des petits chats quittés – Recettes en Famille

Cette chienne sans abri a été découverte accroupie dans la neige réchauffant des petits chats quittés

by Emma

Durant les week-ends, une femme pleine de bonté – roulait dans sa voiture dans une obscurité frisquette en Ontario, situé à Canada – a localisé une chose qui l’a incité à stopper. Elle a découvert une chienne sans abri et tremblotante accroupie sur la haie d’une allée neigeuse. Sauf qu’elle n’était pas isolée.

Même si la chienne avait peut-être l’occasion de découvrir un lieu garanti pour passer la nuitée, elle n’était pas de tout égocentrique. Juste un regard a découvert que la gracieuse chienne était accompagnée de cinq petits chats abandonnés qu’elle cajolait pour qu’ils se retrouvent au chaud puisqu’il faisait un climat glacial désespérant.

Une femme incarnant les valeurs de la charité les a tous épargnés de l’obscurité froide et les a déposés ensuite au refuge pour animaux Pet and Wildlife Rescue. C’est à ce moment qu’une affection étonnante entre le chien et les petits chats s’était d’ores et déjà bâtie. A l’égard des sauveteurs, avoir appris cet événement a nettement prouvé le fait que la chienne avait préservé la vie de ces chatons orphelins.

« C’est vraiment réconfortant ! », a formulé un représentant du refuge sur The Dodo. Il a ajouté que : « La nuit avait été très froide, donc ces chatons auraient eu beaucoup de mal à survivre. »

Les chatons sont à l’heure actuelle en sûreté, cependant il leur faut une thérapie qui combatte les pestilences des insectes et petits reptiles nuisibles. A ce moment, la chienne sans abris qui les a épargnés souhaite toujours contrôler leurs améliorations en leur rendant visite de manière régulière, incarnant presque une mère courageuse.

On méconnait jusqu’à présent l’origine de la chienne et les petits félins ou bien s’ils s’apprenaient déjà préalablement cette nuit-là. Le refuge Pet and Wildlife Rescue souhaite qu’un maitre s’approchera les solliciter, autrement, il leur envoie dans une famille adoptive.

Par l’aide de cette vaillante chienne, pourtant, un aboutissement probablement accablant pour les petits félins s’est converti en un destin bienheureux. « Notre personnel voit quotidiennement de nombreuses situations difficiles et des histoires comme celle-ci valent chaque brindille d’amour », selon la reformulation des agents du refuge.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend