Nombreux sont les célébrités et les influenceurs qui ne lésinent pas en chirurgies esthétiques. Cet influenceur d’origine britannique en fait partie, mais il a pris une décision étonnante. Ce jeune homme a consacré des milliers d’euros pour ressembler à une poupée Barbie, pour ensuite abandonner.
Oli London, un influenceur suivi par un million d’abonnés souhaite ressembler à Ken ! Le TikTokeur est tout de même devenu célèbre pour avoir dépensé 268 373 euros en chirurgie. Son but est de ressembler littéralement à la fameuse poupée Barbie.
Oli est fan de K-pop et a déjà dépensé toute une fortune en 2018 pour devenir le sosie de Jimin, l’un des équipes de Boys band sud-coréen BTS.
Mais maintenant âgé de 33 ans, Oli regrette ses décisions car il a changé d’idée. Désormais, il veut ressembler à Ken, le petit ami de Barbie. Lors de son témoignage, il a déclaré :
“L’année dernière, je vivais en Barbie après avoir fait mon coming out en tant que personne transgenre, mais maintenant je suis de retour en Ken depuis que j’ai effectué ma détransition et que je suis redevenu un homme”.
Il a regretté ses opérations chirurgicales
Âgé de 23 ans, Oli a passé pour la première fois sur la table de chirurgie, en Corée du Sud. Le jeune homme a commencé par un lifting du nez pour finir avec plus de 30 chirurgies esthétiques. Son apparence de poupée Barbie lui a coûté pas moins de 233 000 livres sterling.
“Lorsque j’étais Barbie, j’avais un style de vie glamour. Je me rendais à des événements sur tapis rouge (…) Je me rendais à des soirées, toujours très maquillée, avec des extensions de cheveux et des robes de style Barbie. Je me comportais comme une blonde écervelée”, affirme-t-il au média local.
Oli s’est ensuite rendu compte qu’il lui manquait “quelque chose à l’intérieur”.
Il a confié qu’il avait besoin de se recentrer sur lui-même pour se découvrir. À ce moment, Oli a compris que son ambition était de ressembler à Ken. Ainsi, il n’a pas besoin de changer d’apparence, à en croire son affirmation.
“Quand je suis devenu une femme, j’avais tous ces éloges et cet amour, mais il manquait quelque chose à l’intérieur”, a-t-il avoué.
L’influenceur a ensuite continuer :
“Je pensais que toutes mes difficultés personnelles étaient dues à mon identité de genre, mais j’ai compris que ce n’était pas le cas”.
Persuadé que son bonheur n’est pas de réaliser de la chirurgie, Oli a alors suivi une thérapie et il s’est rendu à l’église.
“Je veux simplement que chaque personne vive de manière authentique et soit fidèle à elle-même”.