Cet homme pleure de joie en retrouvant sa petite chienne perdue depuis plusieurs jours près de la tanière d’un renard – Recettes en Famille

Cet homme pleure de joie en retrouvant sa petite chienne perdue depuis plusieurs jours près de la tanière d’un renard

by Emma

Il existe un lien spécifique entre les hommes et les chiens. Souvent considérés comme le meilleur ami de l’homme, ces animaux sont  de véritables amis, des membres de la famille, des éléments fondamentaux de notre existence. Nous n’hésitions pas à partager nos joies, peines et affection avec cet animal.

Il est normal que nous soyons tristes lorsque nous perdons notre chien. À la fois inquiets et soucieux, nous souhaitons réaliser tout notre possible afin de retrouver notre fidèle compagnon. Notre objectif est de le ramener sain et sauf à la maison. C’est ainsi que l’homme le plus adulte et le plus viril qu’il soit peut être submergé de joie lorsqu’il retrouve son ami.

C’est le cas d’Alan Whitton, 49 ans, britannique de Redbridge, heureux propriétaire de Mitzi. Mitzi est une sympathique Jack Russell Terrier, depuis environ un an. Durant une promenade matinale, Mitzi a disparu. Alan a demandé de l’aide sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide afin de la retrouver.

Alan a commencé à perdre espoir, car même après deux jours, il n’a reçu aucune nouvelle de Mitzi. Ses recherches sur les réseaux sociaux la petite chienne reste introuvable.

C’est l’appel d’un homme qui lui a redonné espoir. Celui-ci avait remarqué que son chien reniflait constamment une zone autour de la tanière d’un renard. C’est alors qu’Alan a commencé à rôder dans le coin tout en appelant son chien Mitzi. Cette dernière a signifié sa présence dans les alentours. Alan ainsi qu’un groupe de personne sont ensuite partis à sa recherche et  ont commencé à creuser.

Ever seen a grown man cry?

Posted by Alan Whitton on Friday, November 22, 2019

La vidéo suivante est celle où Alan a pu prendre son Jack Russell dans ses bras. Alan a été submergé par le bonheur et l’amour pour son chien. Ces images sont très émouvantes.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend