Cet homme est tellement amoureux de sa femme handicapée, qu’il le lui montre en créant un vélo fauteuil roulant, dans lequel il la pousse pour se promener. – Recettes en Famille

Cet homme est tellement amoureux de sa femme handicapée, qu’il le lui montre en créant un vélo fauteuil roulant, dans lequel il la pousse pour se promener.

by Emma

Cet Australien a conçu, pour sa bien aimée ce vélo sur mesure, fait pour qu’il puisse se promener avec sa femme.

L’Australient, Bill Howard a affirmé : « Je ne compte pas les fardeaux que cela implique de m’occuper d’elle, je dois tout faire, à partir du moment où elle se lève jusqu’au moment où elle se couche, je fais absolument tout. […] Mais c’est un grand privilège de prendre soin de cette femme que j’ai aimée pendant toutes ces années et que je continue à aimer », en parlant de sa femme Glad dans cette vidéo qu’il a nommé Whatis love ?

Sa femme Glad, souffre de la maladie d’Alzheimer, donc elle ne peut plus jouir des bénéfices de faire du vélo. Un de ses activités préférées depuis qu’ils se sont mariés, il y a 50 ans.

Par ailleurs, Bill se bat pour sa femme, et trouve une invention pour que sa « princesse » puisse encore se promener avec lui à vélo. De cette façon, les deux tourtereaux sont maintenant capables d’admirer le paysage, et faire des rencontres avec tout le monde, en cours de route. Tout ça grâce à cette découverte qu’il a appelé le « bickchair », un tricycle qui pousse un fauteuil roulant.

Bill reconnait que : « Elle a tellement fait pour moi au long de toutes ces années » ainsi, il est heureux de pouvoir  lui rendre la pareille maintenant.

L’Australien a eu cette idée, en observant les passants lors des balades, et aussi l’intérêt de sa femme face au vélo. Actuellement, cette découverte de Bill n’est encore disponible qu’en Australie, mais il a des perspectives de vente aux Etats-Unis mais aussi partout dans le monde. Tout cela, pour que les autres personnes dans le cas de sa femme, puissent en bénéficier.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend