Cet homme accepte d’être papa d’un enfant qui n’est pas à lui et doit assumer les critiques – Recettes en Famille

Cet homme accepte d’être papa d’un enfant qui n’est pas à lui et doit assumer les critiques

by Emma

Un père biologique ne sera pas nécessairement appelé comme tel s’il n’est pas présent dans la vie du bébé. Le sujet reste à débattre. Edgar Costa, un homme de 27 ans a rencontré son partenaire enceinte et il a assumé la responsabilité paternelle. Son amour pour la femme et lui a valu de subir des critiques mais il a assumé pleinement son choix. Détails sur son histoire diffusée sur les réseaux sociaux.

D’après les anciens, un vrai père ne peut pas être appelé « Papa » s’il n’est pas avec le bébé dans son avenir, est-ce exacte?

C’est le cas d’Edgar Costa, un homme âgé de 27 ans, ce dernier a raconté son histoire sur les réseaux sociaux. Cette histoire au début était critiquée parce qu’il a prise en charge un bébé qui n’était pas de lui. En effet, il a vraiment aimé ce dernier comme son propre enfant mais aussi, il était vraiment amoureux de sa petite amie.

Edgard étaittombé amoureux d’une fille qui s’appelle Caro, alors que cette dernière était déjà enceinte d’un autre homme. Pour cela, Edgard avait comme mêmeadopté l’enfant comme son propre bébé.

Edgard et Caro ignoré toutes critiques venant d’autrui pour le fait d’en prendre soin d’un enfant qui n’est pas de lui.

D’après l’histoire de Costa, à la suite de leur rencard, il a vu sur instagram que Caro était enceinte, pour cela, il a pris une décision de rencontré Caro pour la connaitre plus.

Edgard ressentie que Caro est lui avaient beaucoup de choses en commun. Pour cela, il veut avoir une relation amoureuse avec Caro, même s’il avait un peu peur de la situation existant.

Décidément, les deux couples se sont mis ensemble sérieusement avec les critiques des gens qui sont proche d’eux, comme la prohibition de ne pas avoir une relation amoureuse avec Caro. Enfin, Costa a pris la décision d’être le père adoptif de Lara.

Après deux mois de relation, Edgard et Caro se sont fiancés et qu’ils fixaient une date pour entamer leur mariage, Lara est née.

Carlo était toujours là pour Caro et ne veut pas perdre un petit instant auprès d’elle. Dans son histoire, Edgard veut montrer que ce n’est pas la peine d’être un père biologique et qu’il allait crée une vrai famille unie avec la fille mais aussi avec la petite Lara qu’il aime.

Le plus drôle, le jour où Edgard à publier son histoire sur Facebook, ce sont les hommes qui en surtout commenter des choses négatif, comme pourquoi il avait pris le risque de prendre une grande responsabilité de devenir un père d’un enfant qui n’est pas de lui.

Carlo ne prouver pas des actions négative à propos de ses commentaires mais au contraire, il veut montrer des actions positive surtout à travers son témoignage.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend