Cet homme a donné un coup de pied à un chien. Regardez ce qui lui est arrivé ! – Recettes en Famille

Cet homme a donné un coup de pied à un chien. Regardez ce qui lui est arrivé !

by Emma

Il faut toujours veiller à bien s’occuper des animaux. Cet automobiliste avait donné un coup de pied à un chien. Il n’avait pas imaginé que cela se retournerait contre lui. C’est la loi du Karma !

L’histoire commence lorsque ce Mexicain donne un coup de pied à un chien qui se trouve dans la rue. Il voulait garer son véhicule.

Il ne pensait pas que ce geste se retournerait contre lui. Ainsi, le chien, aidé de ses autres amis à quatre pattes se sont occupés de sa voiture.

Ce « vandalisme canin » (bien mérité) a été filmé par une caméra de surveillance durant la nuit.

C’est une meute d’environ 8 chiens qui se regroupent autour de la voiture du mexicain. Ils se vengent sur la voiture sur le mauvais geste de son conducteur.

À travers la vidéo, nous pouvons apercevoir que ces chiens ont enlevé le pare-chocs avant. Ils ont également bosselé plusieurs parties du véhicule.

L’homme en question a cru que sa voiture a été vandalisée par les membres d’un gang. Il a ensuite été surpris de voir sur les images de la caméra de sécurité que les voyous en question étaient des chiens.

Même si le concerné est conscient qu’il avait mal agi, il ne s’explique toujours pas comment le chien a fait pour rallier ses copains dans ce plan de vengeance.

Partagez cette vidéo avec vos amis pour partager cette chose incroyable que ces chiens ont fait.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend