Cet enfant de 9 ans au cœur vaillant aide un vendeur de fleurs n’ayant qu’une seule main et les deux rassemblent une valeur de 20 000 dollars – Recettes en Famille

Cet enfant de 9 ans au cœur vaillant aide un vendeur de fleurs n’ayant qu’une seule main et les deux rassemblent une valeur de 20 000 dollars

by Emma

Dans ce monde, chaque personne porte son fardeau, mais il existe malheureusement, ceux qui épaulent plus que les autres. Lorsque nous entendons parler de récit émouvant, nous ne pouvons penser autrement, comme dans les cas de maladie, de déception, voire l’ensemble de ces aléas de la vie.

Cet homme de 57 ans nommé Israel Parra comprend bien cette douleur de la vie. Vivant en Californie, il est constamment en lutte acharnée contre la pauvreté et se réveille tous les matins pour survivre… En effet, il a subi un accident en 1999 et a perdu un bras durant cette tragédie. La force d’esprit qui est en lui procure la motivation de ne pas abandonner. En route pour essayer de gagner sa vie, il a croisé un enfant de 9 ans et cet instant changera toute une vie.

Le travail quotidien d’Israel est de vendre des fleurs dans les rues et il fait tout ce qu’il peut pour réussir. En raison de son état corporel, ce n’est pas une tâche simple mais il persévère sans relâche. Pourtant, malgré ses efforts, cet homme ne parvient pas à subvenir à ses besoins comme il se doit, entre autres de se procurer d’une prothèse pour le bras qu’il n’a plus.

Cette fois-ci, la vie lui a souri ! Un jour, lorsqu’il était en pleine rue en train de vendre ses fleurs, comme d’habitude, un jeune garçon lui a remarqué. Agé de 9 ans, Jeremiah Reyes était dans la voiture avec sa sœur aînée et il n’a pu se passer d’observer les difficultés que rencontre cet homme. De plus, à ce moment le jour était caniculaire et étant persuadé de ce qui lui attend,  Jérémie est déterminé de devoir agir face à cette situation accablante.

https://www.instagram.com/p/CCu3oX6DYJQ/?utm_source=ig_embed

Une fois à la maison, l’enfant a promptement lancé à son initiative, une campagne de collecte de fonds sur la plateforme GoFundMe. Et son objectif ultime était de venir en aide à cet individu malheureux qu’il a croisé dans la rue. Le résultat était stupéfait et personne n’aurait imaginé la suite de sa détermination. En effet, la collecte de fonds a été un succès avéré, et l’histoire d’Israel est devenue virale sur la toile à cause du courage de cet enfant.

En intégral, la campagne entrepris par Jeremiah a permis de rassembler plus de 20 000 dollars, une somme d’argent énorme pour ce vendeur de fleurs défavorisé. Le geste salutaire de l’enfant a inspiré les internautes et qui doit être un modèle dans la vie à venir.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend