On ne pourra stopper complètement les cheveux sels et poivres… Au fil des années, nous en aurons tous sur la crinière. Alors que beaucoup de gens se hâtent à les cacher par l’aide de différentes astuces sur le web, mais ce coiffeur célèbre a renversé le procédé conventionnel pour en créer une idée époustouflante ! Contemplez le résultat en image.
Et oui, il existe d’autres recours que de dissimuler à chaque sortie de la maison les cheveux blancs et gris. Ce coiffeur chevronné a opté pour la coloration grise ou blond pour mettre en valeur le gris de leurs cheveux. Pour défendre sa création, il affirme que cette initiative consiste à aider les femmes âgées à accepter et à apprécier leur couleur de cheveux comme telle, peut-on lire sur les lignes de Kaiser Magazine.
Se teindre les cheveux tous les trois semaines, n’est ni bon ni gratuit. Pourtant, cette initiative se base sur l’idée que le gris est généralement associé à la vieillesse.
Quoi qu’il en soit, de nombreuses clientes de l’artiste ont accepté de partager leur avant/après. Leur point commun ? Elles avaient des racines grises et ont décidé de suivre les conseils novateurs de leur coiffeur et de s’adonner à de belle chevelure grise. Comme vous pouvez le voir sur les images, le résultat est attrayant !
Grâce à cette tendance, elles économisent de l’argent en plus d’arborer fièrement qu’il n’y a rien de mal avec leurs cheveux gris. Bien au contraire, c’est tout naturel et cela finir par arriver à tout le monde un jour ou l’autre. D’ailleurs, il est possible de patienter un peu plus pour se teindre à nouveau les cheveux et avec une teinture plus foncée.