Cet amoureux des animaux sauve deux renards et les trois sont devenus inséparables

Les acteurs de ce présent récit sont : un Irlandais et deux adorables renards, la fin est bienheureuse. Cet Irlandais est nommé Patsy Gibbons et habite à Kilkenny, un village en Irlande. L’entrevue avec ses deux animaux a changé toute une vie.

Quand Patsy les a vu, ils étaient seuls et ce qui lui a incité à les adopter et ils sont devenus inséparable par la suite. Le premier s’appelle Minnie et le second c’est Grainne, il s’est avant tout se consacrer sur Minnie et par la suite de Grainne, un bébé renard d’un mois.

Actuellement, les trois sont vraiment unis !

A Kilkenny, tout le monde est en connaissance de cette belle histoire, les jeunes sont curieux de découvrir davantage sur ce lien incroyable. Patsy est en collaboration avec une institution sur le secteur et enseigne la manière de s’occuper des animaux en danger et cela est un triomphe pour lui et pour ses étudiants.

Le cœur vaillant de Patsy Gibbons mérite des approbations, en plus de prendre soin de Minnie et Grainne, il s’occupe de 28 poulardes, 12 canetons, deux chiens et deux félins.

Un passionné inéluctable des animaux et une belle référence !

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend