Ces signes du zodiaque auront une année 2023 propice – Recettes en Famille

Ces signes du zodiaque auront une année 2023 propice

by Emma

Jupiter sera en transition vers Bélier, ensuite en Taureau le 16 mai 2023. Cette trajectoire apporte avec lui plusieurs points favorables pour ces signes astrologiques. Ils ont pris suffisamment d’élan en 2022 et pourront maintenant se lancer vers un nouveau projet qui les rend heureux. Qui sont-ils ?

3 signes du zodiaque vivront une année heureuse en 2023

Avec l’avènement de 2023, ces signes seront heureux à en croire les astrologues. Ils profiteront de Jupiter en Bélier, ensuite de Jupiter en Taureau pour réaliser leurs rêves. De nombreuses opportunités s’offrent à eux et rien ni personne ne pourra les arrêter.

1. Gémeaux

Les natifs du Gémeaux vivront une année intense en 2023. Le mouvement des astres impactera tous les domaines de leur vie. Dans le monde professionnel, tout est en ordre et la réussite sera de leur côté. Alors qu’ils encaissent une somme d’argent énorme, la situation personnelle ira pour le mieux.

2023 sera le moment idéal pour le Gémeaux. Régi par l’Air, ce signe astrologique sera prêt à faire de nouvelles rencontres et à entrer dans une idylle. Ils règleront les derniers détails de l’année 2022 pour bien entamer la nouvelle année. Vénus en Gémeaux, le 11 avril apportera des changements concernant leurs liens amicaux. Selon certains gens, les Gémeaux ne sont plus les mêmes, qu’ils ont changé. C’est parce qu’ils connaîtront quelques transformations en 2023. Jupiter en transition vers Bélier va les supporter lors de ce changement. Ils pourront renforcer de nouvelles relations et ils pourront oublier leurs anciens amis sans complication. La Nouvelle Lune en Gémeaux du 18 juin 2023, permettra au Gémeaux de se réinventer. Ils seront focalisés davantage sur leurs priorités et leurs objectifs. L’éclipse lunaire en Taureau du 28 octobre impacte aussi la vie des natifs du Gémeaux. Ils pourront enfin lâcher prise et à admettre ce qu’ils ressentent. Par la même occasion, ils pourront s’engager dans des activités épanouissantes comme le yoga et la méditation.

2. Capricorne

Les natifs du Capricorne pourront travailler leur développement personnel en 2023. Ils ne vont pas se précipiter en début d’année. Au lieu de cela, ils auront intérêt à écouter et à comprendre leurs réactions et leurs émotions. Saturne en transition vers le Verseau sera du côté des Capricorne car ils pourront rentabiliser leur argent grâce à de nouveaux projets. Les natifs du Capricorne réussiront à faire confiance en leur instinct en plus de puiser de l’énergie de Saturne pour rester concentrés. Saturne quitte Verseau en 7 mars afin d’intégrer le signe du Poissons. A travers cette transition, les natifs de ce signe pourraient les rendre un peu plus sensibles. Dans ce sens, les Capricorne pourraient réévaluer leurs potentiels professionnels. L’année 2023 sera favorable pour les Capricorne parce qu’ils auront des opportunités professionnelles qui s’offrent à eux.

3. Verseau

Jupiter vers Bélier puis vers Taureau va permettre aux natifs du Verseau de faire lr point sur leur sens de la communication. Ils pourront facilement exprimer leur émotion, notamment à leur famille. En 2023, les Verseau pourront entreprendre une communication plus fluide. Le passage de Jupiter en Verseau ne fera que booster chance et prospérité dans tous les domaines de leur vie durant l’année 2023. De plus, la planète de l’expansion aidera les Verseau à mentionner leurs besoins en début de liste avant ceux des autres. En 2023, ce signe d’Eau pourra consacrer beaucoup plus de temps à leur personne en offrant des moments de relaxation plus souvent. Les natifs de ce signe vivront mieux l’année 2023

Par la même occasion, les Verseau devront apprendre à mieux canaliser leurs émotions afin d’éviter les drames, susceptibles de s’en prendre à leur fierté et leur égo. Saturne vers Verseau, ensuite en Poissons, aidera les natifs du Verseau à concrétiser un rêve qui leur tient à cœur depuis fort longtemps.

Share to your social media accounts!

Send this to a friend