Ces personnes partagent leur mésaventure avec des gens

Ces personnes partagent leurs mésaventures avec des gens malpolis

by Emma

Il n’est pas facile de vivre des mésaventures. Tous les gens n’ont pas les mêmes principes ni les mêmes habitudes de vie. Certains n’hésitent pas à montrer leur arrogance, à tel point que leurs comportements nous rendent en colère. À cause de cela, nous restons de mauvaise humeur pendant toute la journée. Mais il est nécessaire de partage nos ressentis aux autres. Ces internautes l’ont bien compris en partageant ce qu’ils ont vécu.

Personne n’est à l’abri de mésaventure dans ce monde. C’est justement ce que ces gens ont partagé.

“Quand j’étais au lycée, j’ai trouvé un job d’été : je distribuais des prospectus publicitaires. Ainsi, j’ai pu économiser un peu d’argent et acheter un cadeau pour ma tante : des boucles d’oreilles en argent aux pierres bleues. Je voulais lui faire une surprise.”

Malheureusement, la réponse de sa tante l’a rendue triste car elle a dit :

“Tu aurais pu acheter des boucles en or quand même”.

Un autre internaute a partagé sa mésaventure vec l’un de ces gens arrogants :

“Nous avons une nouvelle collègue. Elle a l’air sympa mais à cause d’elle je ne peux plus déjeuner tranquillement. Elle n’arrête pas de regarder ce que je mange. Ce n’est pas qu’elle jette juste un œil sur mon repas, elle s’approche, étudie attentivement mon assiette, s’il y a un truc dans son emballage (biscuits, yaourt), elle le prend et lit la composition à haute voix. Parfois, elle me donne des conseils sur mon régime alimentaire et la façon de maigrir. Je crois que bientôt je vais vraiment perdre du poids à cause d’elle.”

Cette internaute raconte qu’à ses douze ans, elle avait offert une serviette de bain à son amie, à l’occasion de son anniversaire. Puis elle a poursuivi :

“Ça me gênait un peu, j’aurais aimé lui offrir quelque chose de mieux mais mes parents faisaient en fonction de leur budget. Une autre fille lui a offert un arbre à bijoux et mon amie était tellement impressionnée par ce cadeau qu’elle n’arrêtait pas d’en parler. Elle a mis ma serviette sur la table à la place d’une nappe.”

À ce moment, elle était un peu déçue, mais elle s’est dite par la suite, c’est désormais sa serviette. Elle peut en faire ce qu’elle veut. Cette même personne l’a offerte des glaces pour son anniversaire et un billet de 10 euros. Mais elle a par la suite demandée de lui rembourser les 10 euros.

Pour Elena Poliakova, son ami lui a emprunté de l’argent. La personne disait qu’elle se souvenait de sa dette et qu’elle finirait par lui rembourser. Mais par surprise, cette même personne a affirmé qu’elle ne lui devait plus rien.

Cette mésaventure a eu lieu des années passées et a été partagée par Shane4894 sur la plateforme Reddit :

À l’université, une personne se plaignait tout le temps de sa vie étudiante. Pour y répondre, son amie se hoche juste la tête. Puis, cette dernière a finit par lui déballer qu’elle-même avait deux jobs. Elle a même raconté qu’elle vivait dans un appartement en très mauvais état et elle mangeait à peine.

Peu de temps après, l’auteur a découvert que le père de son amie qui se plaignait sans cesse paie son loyer. Elle a même eu une voiture et ne dépense presque rien en fin de compte.

La mésaventure s’est passée pendant un voyage en avion :

Un homme était assis à côté d’une passagère. Tout le long du vol, il a enlevé ses chaussures et a touché son genou avec son pied. La scène a dire pendant tout le trajet. La femme l’a alors pris discrètement en photo et a fait son coup de gueule sur internet.

Gens arrogants - mésaventure

Sur Reddit, une personne raconte ce qu’elle a vécu avec sa colocataire. Cette dernière ne supportait pas que le calfeutrage autour de la baignoire sorte. La raison? Elle était habituée à une vie de riche. En plus “ses parents possédaient des avions”.

Sur Ideer, l’internaute a partagé un drôle de conversation. Un jour, sa nouvelle voisine essayait d’ouvrir la porte de l’immeuble mais elle n’a pas réussit.

Elle a alors ouvert avec sa clé. Puis sa voisine lui a demandé si elle connaissait son code d’interphone. Pour y répondre, la personne a dit “Oui”. Ensuite, la voisine ne s’est pas gênée de dire :

“Et moi, je ne connais pas le mien. Du coup, je vais prendre votre clé et vous, vous allez entrer avec le code”.

Un autre internaute a partagé son vécu sur Pikabu :

Une fille l’a invité à venir chez elle. Le jeune homme n’a pas hésité à briser sa tirelire pour lui offrir un bracelet avec une pierre verte. Le garçon a eu une bonne conversation avec sa mère. Mais en partant, il a entendu de la fenêtre disant :

“Et ça, c’est ton amoureux ?! Il aurait pu acheter un bijou en argent au moins”.

La fille a répliqué :

“Oui, je ne m’attendais pas à ça de sa part non plus”.

N’hésitez pas à nous partager une anecdote en commentaire.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend