La FDJ énumère les cinq numéros qui sortent très souvent au Loto. Cela dit, il faudrait les trouver pour gagner une somme énorme.
Des millions de Français jouent à la loterie chaque année pour tenter leur chance. Les joueurs sont tenus de cocher les m numéros qui seront ensuite tirés au sort.
Dans un article récent, la Française des Jeux (FDJ) a mentionné les cinq numéros gagnants qui sortent souvent lors du tirage. Les spécialistes ont mené une analyse sur tous les tirages réalisés depuis novembre 2019. Cela leur a permis de voir parmi les 49 chiffres du Loto, ceux qui reviennent le plus souvent.
Ces numéros sont le 22, le 26, le 31, le 44 et le 38. Depuis 2019, ces numéros ont déjà été tirés 58 à 63 fois. Toutefois, il n’y a aucun numéro porte-bonheur ni aucune combinaison gagnante dans le Loto, à en croire l’organisation. D’ailleurs, ce jeu relève toujours du hasard et plus de 19 millions de combinaisons sont possibles.
On se demande si on peut espérer recevoir le jackpot en jouant une grille avec ces numéros. Thomas Montet, journaliste au Journal des Femmes, a tenté l’expérience le mercredi 8 novembre, mais en vain.
Le journaliste a joué en remplissant la grille du Loto avec trois des numéros qui sortent le plus souvent. Il a ajouté deux autres numéros qui lui tiennent à cœur. Mais, le jeu s’est révélé infructueux. Ce test prouve que les joueurs à la loterie peuvent se fier à leurs chiffres fétiches pour tenter la victoire.