Ces meilleures amies depuis 78 ans emménagent dans une maison de retraite et continuent à être aussi complices – Recettes en Famille

Ces meilleures amies depuis 78 ans emménagent dans une maison de retraite et continuent à être aussi complices

by Emma

Il arrive que certaines personnes deviennent votre ami pour le reste de votre vie. Cela n’est pas très courant surtout lorsque nous sommes séparés par le travail et la vie familiale. Cette histoire raconte celle de deux amies qui n’ont pas cessé leurs relations malgré le poids des années.

Ces deux femmes ont préservé leur lien d’amitié pendant près de 80 ans maintenant. Elles ont ensuite emménagé dans la même maison de retraite.

Olive Woodward et Kathleen Saville sont des meilleures amies depuis plus de 78 ans

Olive et Kathleen sont des meilleures amies du monde depuis 78 ans. Ces deux amies se sont rencontrées à l’école. À cette époque, elles avaient 11 ans et étaient assises l’une à côté de l’autre en classe en 1941. À cette époque, elles étaient voisines. Ces deux amies ont gardé ce lien spécial en vieillissant et ont maintenu une amitié de 78 ans. La vie de famille a d’ailleurs renforcé ce lien d’amitié. Les maris des deux femmes travaillaient dans la même entreprise.

Elles ont décidé de vivre dans la même maison de retraite pour préserver leur lien d’amitié

Kathleen a perdu son mari en 1989 après 35 ans de mariage. Elle a donc emménagé dans une maison de retraite. Le mari d’Olive a vécu 15 ans de plus que celui de Kathleen. Il est ensuite décédé en 2004.  C’est après avoir vécu seul qu’elle décide finalement de vivre avec sa meilleure amie. Son objectif était de passer un peu plus de temps avec son amie.

Olive et Kathleen sont la véritable définition de l’amitié

Ces dames sont les plus âgées de la maison de retraite. Même à l’âge de 89 ans, ces femmes se sentent comme si elles avaient 63 ans. Selon elles, leur secret est de ne jamais se disputer. Elles se disent également toujours ce qu’elles pensent de l’autre.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend