Ces deux garçons et leur père repartent d’un magasin avec 600 euros de livre - Recettes en Famille

Ces deux garçons et leur père repartent d’un magasin avec 600 euros de livre

by Emma

L’histoire de cette famille devient rapidement virale sur les réseaux sociaux. Ce jour-là, le père avait donné carte blanche à ses deux garçons dans Cultura de la Toison d’Or, à Dijon et ont pris tous les livres dont ils avaient besoin. Le cadeau tenait à cœur à ce père de famille malgré l’addition salée.

La sortie du 9 juillet était une des plus ahurissantes pour cette famille. Un père de famille nommé Antoine avait promis un shopping illimité à ses deux enfants, chose qu’il a réalisé. Les deux garçons se rappelleront sans doute de ce moment au centre commercial de la Toison d’Or, Cultura, pendant toute leur vie.

Hommage à son père

Antoine voulait rendre hommage à son père alors il a partagé ce souvenir d’enfance à ses deux fils de 8 et 9 ans. Etant petit, son père lui dit de prendre tous les ‘Chair de poule’ qu’il trouvera. Il l’a exécuté avec ferveur et une grande joie ! A cet âge, Antoine était fan de cette série alors son père voulait lui prouver qu’il était prêt à le soutenir.

Antoine se souvient actuellement de ce moment de sa petite enfance qui s’est passé en 1995. Le Dijonnais souhaite maintenant faire de même à ses fils adorés. « J’espère qu’il va être fier de moi ! » s’est-il ému.

Le père de famille a décidé de partager ce moment inoubliable sur son profil Twitter. Les twittos n’ont pas laissé l’histoire inaperçue.

Une addition de 600 euros

Dans le magasin, Antoine n’avait même pas assez de temps pour expliquer à ses fils les consignes de cette virée shopping. Il avait simplement mentionné ‘no limit’ et que chacun doit pouvoir soulever son chariot jusqu’à la caisse.

Les deux garçons avaient dans leurs paniers respectifs, des mangas, des bande-dessinées et des livres au sujet de jeu vidéo. Leur papa affirme qu’il aurait aimé si leurs fils se penchaient plus sur du roman. Mais quoi qu’il en soit, voir ses enfants heureux est le plus important à ses yeux.

L’heure de l’addition arrivée, Antoine avait la goutte au front. C’est pour lui un moment fatal, d’autant plus qu‘il voit les prix s’accumuler. Mais il a tout de même marqué qu’il avait mis une somme de côté pour s’en permettre. Au final, les deux fils repartent avec leurs 80 livres d’une valeur de 624,69 euros.

Les internautes n’ont pas tardé à caricaturer l’histoire hors du commun. Chacune des idées est aussi originale.

Antoine, alias @Croustiflex1 s’était lui-même amusé à parodier sa publication.

Plusieurs twittos ont envoyé un message à Antoine pour lui demander s’ils pouvaient reprendre son idée de génie. L’histoire qui a inspiré plus d’une personne est drôle mais aussi commode.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend