Ces amoureux se sont dits "oui" à nouveau après 65 ans de mariage

Ces amoureux se sont dits “oui” à nouveau après 65 ans de mariage, leurs photos sont magnifiques

by Emma

Le mariage est le fruit de l’amour réciproque de deux personnes. Cependant, les gens croient de moins en moins en l’amour durable, celui qui défi les épreuves du temps. Mais plusieurs couples qui ont résisté au temps nous prouvent le contraire. Ces grands-parents adorables ont vécu 65 ans de mariage et ont célébré leur union par une séance photo en reproduisant leur jour J.

À l’occasion de ce remake de mariage, Ittipol, le petit-fils de ces grand-parents d’origine thaïlandaise ont offert un album photos qu’ils n’ont pas eu la chance d’avoir lors de leur mariage.

Un amour éternel

Wong Aou-Aurun, 86 ans, et Klin âgée de 85 ans se sont dits oui devant l’auteur en 1957. Sauf qu’ils n’avaient aucune photo souvenir de cette cérémonie de mariage. Attristé par la nouvelle, leur petit-fils, photographe, leur ont fait un magnifique cadeau, comme l’a relayé le site porquenosemeocurrio.ne, le 8 juillet 2022.

Il est indéniable que Wong et Klin sont amoureux l’un de l’autre. Ils sont restés unis pendant plusieurs années, mais ils se remémorent juste du jour bénit avec leur imagination. Grâce à l’aide d’Ittipol, le couple de seniors ont pu reproduire la cérémonie de leur jour J et poser pour des photos qu’ils auraient dû prendre il y a 65 ans.

Des souvenirs de mariage profonds

Marié depuis plus de 65 ans, ce couple mène une vie heureuse en Thaïlande. Malheureusement lors de la cérémonie de mariage, les deux n’ont pas eu l’occasion de se faire photographier. Ittipol a alors voulu leur faire vivre cette sensation agréable en organisant une séance photo spectaculaire.

Ittipol a invité ses grand-parents à se préparer avant de leur faire venir dans les champs près de chez eux. Le marié portait un costume alors que la mariée était vêtue d’une belle robe de mariée. Wong et Klin étaient visiblement très heureux le long de la séance photo dans les champs.

Séance photo de mariage

Selon le petit-fils dans ses propos :

“Je travaille comme photographe de mariage et je me sentais mal parce que mes propres grands-parents n’avaient même pas leurs photos. Je leur ai offert une séance surprise avec l’aide de quelques amis. C’était une expérience très agréable et ils ont adoré chaque instant”.

Il a ensuite continué :

“Je leur ai posé des questions sur leur vie amoureuse et c’est là que j’ai réalisé combien de temps durent vraiment 65 ans. Ils ont vécu beaucoup de choses au cours de ces années, alors maintenant, ils sont très unis.”.

Une fois publiées sur les réseaux sociaux, les images et les vidéos du shooting ont fait le buzz. La publication a suscité des milliers de réactions et commentaires.

Wong et Klin sont la preuve qu’un amour éternel existe.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend