Ces 4 signes du zodiaque sont moins chanceux en amour selon les astrologues – Recettes en Famille

Ces 4 signes du zodiaque sont moins chanceux en amour selon les astrologues

by Emma

Chacun a sa propre chance en amour. Certains individus vivent des histoires d’amour dans les nuages alors que d’autres se lassent des déceptions amoureuses qui s’enchainent. Voici les 4 signes astrologiques qui ont du mal dans leur vie de couple.

 

Trouver l’amour de sa vie est un challenge, voire l’amour tout simplement. Il est d’autant plus compliqué de tomber sur le partenaire idéal qui puisse nous comprendre et nous aimer tels que nous sommes. Les 4 signes du zodiaque suivant sont considérés comme les moins chanceux en amour.

 

Si vous appartenez à ces 4 signes du zodiaque, vous êtes moins chanceux en amour.

1.      Poissons

Régi par l’eau, le natif du poisson est à la fois sensible et romantique. Cependant, cette nature ne joue pas toujours en sa faveur dans sa vie amoureuse. En essayant de s’engager avec quelqu’un le Poissons a enclin à réfléchir avec son cœur et à manifester son côté émotif et candide.  Seul bémol, cette crédulité peut l’induire en erreur. D’ailleurs, sa sensibilité paroxystique ne plait pas tout le temps. Dans ses relations, il peut sembler collant dans ou trop demandeur en amour mais cette attitude peut faire fuir son partenaire.

En réalité, le Poissons croit en l’amour avec un grand A. Effectivement, il estime l’amour dans sa vision idéaliste et dès que son couple commence à battre de l’aile, le Poissons tombe dans une déception, voire une rupture. A force, il peut alors rechercher une autre idylle, qui correspond à ce dont il a toujours souhaité.

 

2.      Scorpion

Le Scorpion est très méfiant et n’arrive à succomber vis-à-vis de son partenaire que s’il se sent en confiance. Néanmoins, il n’est pas toujours une mince affaire de gagner la confiance de ce signe du zodiaque. De nature suspicieuse, le signe d’Eau pense toujours qu’il y a anguille sous roche. Les natifs de ce signe ont alors tendance à chercher la petite bête, comme ils s’imaginent le pire. Leur seule arme est de s’apprêter à rompre du jour au lendemain. Principalement les Scorpion ont du mal à vivre une relation stable à cause de leur défiance exacerbée par leur jalousie.

Avec son ego démesuré, ces personnes n’arrivent pas à faire des compromis et cela peut déteindre sur leur vie de couple. Les natifs de ce signe sont par contre passionnés et il ne reste plus que leur confiance envers leur partenaire pour l’aimer inconditionnellement.

 

3.      Verseau

L’épris de liberté aura beau vouloir aimer, mais n’arrivera pas à perpétuer sa relation. Ce signe d’Air fait effectivement passer son indépendance et sa liberté avant tout. Le Verseau voit d’un mauvais œil l’engagement, qui comme il le présume, compromet sa liberté qu’il vénère tant. Par conséquent, il a du mal à se sentir heureux et épanoui en couple. Par conséquent, le natif de ce signe entretient des relations de courtes durées. Derrière son air désinvolte, le Verseau aime les histoires à l’eau de rose. Tout ce qui lui fait rêver c’est de trouver un partenaire qui comprend son désir de ne pas se fondre complètement dans le couple, et de garder un certain espace propre qui lui permet de souffler et de poursuivre ses rêves.

 

4.      Cancer

Sensibles et émotifs, les natifs du Cancer veulent aimer et être aimés. Ils auront tendance à emplir leur partenaire d’amour et de gestes affectionnés dans l’espoir de recevoir de même en retour. Les Cancer sont très demandeurs en amour, alors a défaut d’attention de leur partenaire, ils plongent dans un chagrin énorme.

Puisque le Cancer manque de confiance en lui, il pense alors toujours que son couple battra bientôt de l’aile, et que son amoureux (se) trouvera bientôt mieux que lui. Ses doutes le font vivre dans l’angoisse de la rupture, et il a alors du mal à se sentir heureux en couple. D’ailleurs, il a besoin d’être rassuré de temps en temps, alors que cela risque de créer des soucis dans son couple.

Même s’il a ses petits défauts, ce signe a beaucoup d’amour à offrir. C’est qu’ils ont juste besoin d’un partenaire affable qui les comprenne et les aide à faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes, dans le but d’aboutir à une relation amoureuse saine.