Ces 3 signes du zodiaque n’auront pas de chance en 2023 – Recettes en Famille

Ces 3 signes du zodiaque n’auront pas de chance en 2023

by Emma

L’année 2023 s’annonce merveilleuse pour les Terriens, mais c’est tout à fait le contraire pour certains d’entre eux. La rétrograde cosmique va apporter des difficultés tout au long de l’année prochaine. Malheureusement, trois signes astrologiques n’en sont pas épargnés.

Découvrez dans ce rapport, vos prédictions astrales. En effet, ces 3 signes du zodiaque doivent se montrer vigilants en 2023 afin d’harmoniser leurs quotidiens sans complication.

2023 : Une année difficile pour 3 signes du zodiaque

La superstition est jugée normale. D’autant plus que tout le monde veut découvrir ce que l’astrologie leur réserve. Certains natifs ont des sourires aux lèvres, mais d’autres ressentent de l’amertume. Et pour cause, l’année 2023 s’annonce mal. Pendant le premier trimestre de 2023, Saturne prend la direction vers le signe de Verseau. La planète aux anneaux remarquables apporte des ondes négatives et des conflits. À cette même période, Pluton passe en Capricorne et elle ne compte pas vous laisser indemne. La planète naine du système solaire poursuit son trajet vers le signe du Verseau et remet en cause vos défauts ainsi que les points négatifs de vos entourages. Jupiter s’installe en Bélier et provoque un état physique, émotionnel et mentale inquiétant.

Le Lion

Les mouvements cosmiques vous prêtent main forte pour réaliser vos ambitions et vos rêves. Mais, sur le plan social, les choses ne seront pas aussi simples. En début de l’année 2023, vos relations avec vos proches risquent d’être mises à mal. La rétrograde de Saturne en Verseau vous capture. Ainsi, vous serez impliqué à des conflits, même vous n’en êtes pour rien. Vous serez amené à rester en garde. Rassemblez d’efforts pour garder votre sang-froid et esquiver les disputes. Si vous êtes entêté, la situation risque de ruiner votre relation avec vos proches. Quant à la rétrogradation de Jupiter en Bélier, elle sera le prix d’une victoire au travail.

Le Vierge

Les natifs de ce signe astrologique auront à faire à des difficultés qui mettent en péril leurs projets. Et ce, malgré la détermination de fer qui vous incite à prouver ce que vous valez au travail. Mais, vous pourrez espérer des déplacements ou un déménagement. Jupiter rétrograde en Bélier, ce qui risque de vous faire encaisser les conséquences dévastatrices de certaines décisions non réfléchies. Chers natifs du signe Vierge, il ne suffit pas d’être obstinés. Pluton se dirige vers Verseau et ne sacrifiez pas tout pour atteindre votre but, car vous avez plus à perdre qu’à gagner. Si vous avez l’impression que les astres font leur possible pour vous sortir de votre zone de confort, c’est que c’est le cas. Et les planètes ont bien raison.

Le Sagittaire

Les Sagittaire ne manque jamais d’inspiration, d’autant plus en 2023. Mais pour atteinte votre objectif, vous devez faire face à des défis de plus en plus compliqués, notamment lors de la transition de Pluton en Capricorne. Désormais, votre quotidien sera un enchaînement de défis. Saturne et sa rétrogradation en Verseau vous expose à des crises financiers. Toutefois, vous avez encore la chance de réussir, à condition de subir les coups. À cause de ses complications, vous serez quelque peu déprimé. Côté cœur, ne faites surtout pas quelque chose de travers au risque de devoir sacrifier tout ce que vous avez protégez depuis. Ne sacrifiez pas votre relation pour le plaisir d’un instant. Évitez de céder à la tentation au risque de subir des répercussions lourdes sur la stabilité de votre couple.

Share to your social media accounts!

Send this to a friend