Ces 3 jeunes ont aidé une femme à pousser sa voiture

Ces 3 jeunes Canadiens ont aidé une femme à pousser sa voiture en panne à 8 km de distance

by Emma

Il n’y a rien de pire que de tomber en panne en pleine milieu de la route. Alors que c’est un problème assez courant pour les automobilistes. À défaut d’assurance, vous êtes contraint de tracter votre véhicule jusqu’au mécanicien, sans parler des frais que cela pourrait vous coûter. Cette femme était en train de galerer avec sa voiture et voilà ce qui s’était passé.

Il y a toujours de bons samaritains quelque part dans ce monde. Trois jeunes hommes résidant au Canada ont passé et ont pris la peine d’aider la femme. Ils se sont arrêtés pour lui apporter leur aide que cette femme ne risquera pas d’oublier. L’histoire est devenue rapidement virale sur la Toile.

Un groupe de jeunes Canadiens s’est aperçu d’une femme sur le bord de l’autoroute, le moteur de sa voiture en fumée. Ils ont alors pris la décision de sortir pour voir ce qu’ils pouvaient faire. Billy Tarbett, Bailey Campbell et Aeron McQuillin, sont tombés sur l’incident vers minuit lorsqu’ils étaient en route pour manger dehors.

Lors de leur interview avec CBC News, ils ont affirmé qu’ils n’avaient rien de spécial à faire à ce moment. De plus, ils étaient persuadés de prêter main forte à la dame.

Un autre homme, Dan Morrison, s’est aussi arrêté pour essayer de résoudre le souci. Il a publié les détails de l’histoire sur les réseaux sociaux peu de temps après. Dans sa publication, la personne a rédigé :

“Cette pauvre femme a reçu cette voiture il y a 6 semaines, et on dirait qu’elle a besoin d’un nouveau moteur. Elle n’a pas les moyens de se payer une dépanneuse et ne peut pas laisser la voiture là. J’entends alors :”Vous êtes prêts à pousser ? ” Ils ne pouvaient pas laisser cette dame en rade, alors ces jeunes hommes ont poussé la voiture de cette inconnue…”

Selon Tarbett au média local, ils n’avaient pas pensé que la route allait être si longue et qu’ils étaient simplement en train de s’amuser.

Ils ont poussé jusqu’à environ 8 km avant de débarquer chez la maison de lavfemme.

Dans un article pour Les nouvelles canadiennes, Tarbett a annoncé

“On nous a appris à toujours aider, peu importe la situation “.

En retour, ils ont aussi reçu l’aide de la dame en détresse, comme il l’a affirmé.

Les jeunes gens ont enfin réussi à amener la voiture à la maison après des heures d’efforts. L’un des trois adolescents a affirmé qu’ils ne pensaient pas arriver jusqu’au bout. Peu de temps après la publication de Morrison, les internautes ont lancé une vague de soutiens et d’éloges à ces bonnes personnes.

Dans ce monde plein de négativités, les gens ont besoin de personnes bienveillantes. Les bonnes ondes sont contagieuses.

“On a tous eu à un moment ou un autre des problèmes de voiture et on ne peut que comprendre.”

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend