Céline Dion sort de son silence après une vague de critiques

Céline Dion sort de son silence après une vague de critiques sur internet

by Emma

A cause de son changement physique, Céline Dion a reçu des tonnes de commentaires venant de ses fans. Les opinions sont mitigés sur sa nouvelle apparence, mais la star a commencé à en avoir marre. Les réponses de Céline Dion sont relayées sur le site du média 20 Minutes. On vous en dit plus.

Lors de la Fashion Week de Paris, la veuve du défunt René Angélil s’est montrée pour la première fois au public. Elle a marché sur le tapis rouge dans un corps mince. Voyant son corps amaigri, ses fans n’ont cessé de lancer des commentaires négatifs. Ces derniers sont même devenus un marronnier incontestable dans les interviews des journalistes. Sauf qu’elle a énoncé une réponse des plus inattendues. Dans ses propos, Céline Dion affirme clairement qu’elle veut se sentir « belle et sexy ».

La célèbre star française a marre des sujets de débat à son propos. Tous les sujets qui remettent en question son poids la rend nerveuse. Pour mettre fin à ce sujet controverse, elle a martelé :

« Si j’aime mon poids je ne veux pas en parler. Ne vous inquiétez pas. Si ça vous plait tant mieux. Si vous n’aimez pas, laissez-moi tranquille ».

Toujours selon la star à la voix d’or, elle ne souffre d’aucune maladie. « J’ai été maigre toute ma vie » a-t-elle affirmé. De plus, la chanteuse internationale répond qu’aucun membre de sa famille n’est obèse. Espérant que cette fois-ci, le sujet ne sera plus abordé sur les médias.

Après la perte de son mari, Céline Dion est déterminée d’avancer en montrant des photos d’elle se sentant bien dans sa peau. Elle pose dans des tenus décontractées. Pourtant, son corps maigri suscite l’inquiétude de ses fans. Sur son profil Instagram, l’interprète de « My Heart Will Go On » arbore son corps dans une mini-jupe en cuir assortie à un top imprimé : « FOMO » qui signifie Fear Of Missing Out ».

Après la perte de son cher mari, Céline Dion a perdu trop de poids, chose qui a inquiété ses admirateurs. Pour elle, c’est un véritable harcèlement car cela porte atteint à son existence.

Pour de défendre, Céline Dion explique que c’est le fruit de sa propre décision pour se sentir belle.

Une nouvelle passion

Désormais, Céline danse et éprouve un intérêt particulier dans le monde de la beauté. Il s’agit d’un nouveau rythme de vie qui va en parallèle à sa nouvelle allure.

Après une crise de colère, Céline Dion confie qu’elle a découvert une nouvelle passion qui lui tient à cœur. C’est son rêve de devenir une danseuse classique professionnelle.

Elle explique que cela nécessite un mode de vie spécifique tout en cultivant une nouvelle habitude. Dans ce sens, Céline pratique les séances de danse 4 jours par semaine : « La danse a été dans mon ADN toute ma vie. C’est un rêve si dur à réaliser » comme elle le confirme. Puis de renchérir :

« Je travaille dur. J’aime bouger et la perte de poids suit ».

Malgré la crédibilité de ses réponses, les curiosités sur les réseaux sociaux n’ont pas disparu. A son égard, sa finesse est entièrement naturelle en appuyant sa déclaration par un principe scientifique. « Quand j’avais 12 ans, mon visage était plus rond parce que tu as plus de gras quand tu es plus jeune mais j’ai toujours été très mince ».

Les stars et le body-shaming

Devenu viral, le body-shaming fait fureur sur la toile. L’amaigrissement du corps s’attaque surtout aux stars féminines. Dans ce sens, elles subissent des rabaissements, des ironies et même des injures. Le body-shaming déteint sur l’estime de soi. Mais pire encore, ce phénomène peut provoquer des troubles sur l’hygiène alimentaire. Les diktats du monde de la beauté rendent la confiance en soi plus vulnérable. A terme, la situation devient une véritable source de traumatisme. Mis à part la star de Caesar Palace, plusieurs célébrités sont concernées, dont Adèle, Karine Le Marchand, Brigitte Macron ou Beyonce.

Le body-shaming, c’est quoi ?

En réalité, le body-shaming est une contrainte qui s’attaque au quotidien d’une femme car on l’impose d’être belle et mince, quelle que soit la situation. Cette forme d’humiliation implique que l’allure corporelle est érigée à sa valeur suprême.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend