Céline Dion a marre des commentaires inlassables de ses fans qui remettent en cause son physique – Recettes en Famille

Céline Dion a marre des commentaires inlassables de ses fans qui remettent en cause son physique

by Emma

Ces dernières semaines, Céline Dion reçoit des tonnes de commentaires de ses admirateurs à cause de son apparence et elle commence à voir marre de cela. Dans un état maigre, les critiques créent des rafales sur la toile et qui visent Céline Dion. Cette dernière réplique en déclarant : « Laissez-moi tranquille ». Cette information est diffusée par 20 Minutes au moment où la chanteuse a eu un communiqué de presse aux jours suivant le décès de son mari. 

A la Fashion Week de Paris, la star s’est exposée amaigrie. C’est entièrement sous une transformation que Céline Dion s’est apparue sur le tapis rouge. A partir de cette réapparition, ses admirateurs n’ont cessé de se culbuter par son nouveau corps dans un état excessivement maigre. Cela a même fini par devenir un marronnier incontestable dans les interrogations posées par les journalistes. Mais cette fois, elle a martelé la raison et c’est tout simplement puisqu’elle veut se sentir « belle et sexy ».

« Laissez-moi tranquille »

La fierté française en a plus que marre… des critiques et des commentaires ne cessent de la solliciter. Elle est énervée qu’on entame des sujets sur son poids et souhaite mettre fin à cette controverse. Ainsi, elle se révolte de son silence en martelant : « Si j’aime mon poids je ne veux pas en parler. Ne vous inquiétez pas. Si ça vous plait tant mieux. Si vous n’aimez pas, laissez-moi tranquille ».

Par ailleurs, elle développe que contrairement aux préjugés des spectateurs, elle n’endure aucune déficience. Elle a par la suite poursuivi : « J’ai été maigre toute ma vie ». La chanteuse internationale réplique aux curieux que dans sa famille, aucune personne n’est obèse en espérant que ce sera le dernier point à ce propos.

Les jours qui suivent la perte de son époux, la star entreprend d’avancer par des photos qui créent un tumulte entre ses admirateurs. Elle brandit des tenus inaccoutumés en s’affichant avec un statut nouveau. Cependant, son corps aminci engendre la crainte à ses fans. Effectivement, sur son profil Instagram, la chanteuse de « My Heart Will Go On » s’affiche sur une nouvelle image. Elle est assise en mettant une mini-jupe en cuir avec un top imprimé : « FOMO », qui veut dire Fear Of Missing Out ».

Entièrement dévouée

Alors que les adulateurs s’épouvantent au sujet de leur idole à cause du changement corporel ahurissant de Céline aux jours après le décès de son époux René Angélil, qu’elle chérit passionnément. Le lendemain de cette perte, elle a commencé à perdre du poids de manière effrénée.

Et c’est un harcèlement incontestable qu’elle a enduré venant des quatre coins du monde au sujet de son corps émacié. Pourtant, elle se protège et explique que c’est une évolution à son initiative afin de se sentir mieux dans sa peau. Céline danse et éprouve un intérêt spécifique dans le monde de la beauté. Ce rythme de vie exalté raccorde probablement à sa nouvelle allure.

Une nouvelle star de la danse

Avant de se calmer à sa colère, Céline Dion a amplement innocenté son amincissement étonnant. La chanteuse déclare qu’elle a entamé une nouvelle passion. Il s’agit d’une visée qui lui a profusément tenu à cœur depuis longtemps, le rêve de devenir une danseuse classique.

Ainsi, cette disposition sollicite un mode de vie spécifique avec une modération insistante. Céline Dion pratique les séances de danse 4 jours par semaine. D’après la star : « La danse a été dans mon ADN toute ma vie. C’est un rêve si dur à réaliser ». Elle poursuit par la suite : « Je travaille dur. J’aime bouger et la perte de poids suit ».

L’explication est crédible mais ne stoppe pas pour autant les précisions curieuses sur le web. Aux yeux de la star, sa finesse est entièrement naturelle en appuyant avec des principes de la science. « Quand j’avais 12 ans, mon visage était plus rond parce que tu as plus de gras quand tu es plus jeune mais j’ai toujours été très mince » déclare-r-elle.

Le body-shaming

Accru sur la toile, le body-shaming devient un procédé habituel sur les réseaux sociaux. Ce flétrissement du corps regarde spécialement la gent féminine. D’innombrables dérives en découlent, notamment les abaissements, les ironies ou même des injures et souvent supportées par les personnages publics. Cette blâme porte considérablement atteinte sur l’estime de soi et aussi susceptible d’animer des troubles sur l’hygiène alimentaire.

Cela poursuit les oukases du monde de l’esthétique qui affaiblissent la confiance et à terme devient source d’un véritable traumatisme. Pas que la star de Caesar Palace mais plusieurs célébrités sont concernés, notamment : Adèle, Karine Le Marchand, Brigitte Macron ou Beyonce.

Le body-shaming s’agit d’une contrainte additionnelle qui se joigne au quotidien d’une femme sur laquelle on fait reposer le besoin d’être belle et fine quelle que soit la situation. Ce genre d’humiliation implique que l’allure corporelle est érigée à sa valeur suprême.

Cette critiques abattante se répercute tout de même aux anonymes qui peuvent le supporter de leurs familles ou des amis et être source d’un mal-être incontestable et ce, principalement pour des personnes fragiles et celle encore en pleine jeunesse. C’est par ailleurs, une autre explication des opérations chirurgicales en vogue et auxquelles les jeunes se ruent de plus en plus.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend