Ce soutien gorge vous permet de mieux dormir et d’éviter les plis sur les seins – Recettes en Famille

Ce soutien gorge vous permet de mieux dormir et d’éviter les plis sur les seins

by Emma

La marque d’oreillers Sleep & Glow est destinée uniquement pour les personnes qui dorment sur le côté. Désormais, ils commercialisent également un accessoire assez inhabituel qui est l’oreiller soutien-gorge. Il a été conçu afin de prévenir les « plis cutanés et les rides du décolleté ».

Cet accessoire est identique à un soutien-gorge et s’enroule autour de la poitrine. Il se vend actuellement sur le site Web pour 69 $. De couleur rose et réalisée entièrement en dentelle, ce soutien-gorge s’enroule autour des épaules pour se nicher au milieu de la poitrine.

Ce dernier est donc l’accessoire incontournable pour les femmes.

Ce produit a suscité plusieurs réactions négatives sur Twitter. Les internautes disent que cet accessoire rend les femmes plus insécurisées par rapport à leur corps.

D’autres personnes semblent cependant aimer ce soutien-gorge. C’est le cas sur le site de Sleep & Glow ou plusieurs critiques positives sont laissées par des clients. Ces derniers affirment que le soutien-gorge est « doux pour la peau » et a « aidé à lisser la poitrine ».

Afin d’expliquer le prix assez élevé du soutien-gorge, la marque n’oublie pas de souligner qu’il est réalisé à base de soie naturelle, de dentelle et de coton. Il dispose également de bretelles uniques qui peuvent être réglées et étirées jusqu’à deux fois plus de sa longueur.

Le soutien-gorge de Sleep & Glow  est devenu un sujet de conversation viral sur les réseaux sociaux. C’est lorsque la correspondante du Daily Beast, Olivia Messer a partagé sa photo sur Twitter que ce dernier a fait le buzz.

Ce tweet, devenu rapidement viral a entraîné différents types de réactions de la part des autres utilisateurs de Twitter.

Une internaute du nom d’Amy Brown a mentionné : « Je n’ai pas l’énergie de m’inquiéter d’un autre type de rides »

Une femme ayant une poitrine généreuse pourrait tout de même juger que ce soutien-gorge est nécessaire.

Sur Twitter, une dame a d’ailleurs mentionné :

« En tant que femme assez plantureuse, je peux voir le désir de quelque chose qui empêche les seins de se toucher quand je dors sur le côté. Normalement, je contorsionne ma chemise de nuit pour résoudre le problème – mais un oreiller spécialisé fonctionnerait. Il s’agit de sueur, cependant – pas de rides ».

Mesdames, quel est votre avis sur le sujet ? Trouvez-vous que le soutien-gorge est nécessaire ?

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend