Ce robot identifie et ramasse les excréments de chiens de manière automatique – Recettes en Famille

Ce robot identifie et ramasse les excréments de chiens de manière automatique

by Emma

Il existe différents avantages au fait d’avoir des animaux de compagnies. Il y a par exemple les câlins et le fait d’être accueilli chaleureusement à chaque fois que vous franchissez la porte de la maison. Le fait d’élever un animal de compagnie fait naître différentes responsabilités. Parmi elles, le fait de ramasser leurs excréments est sûrement la plus désagréable.

C’est pour cette raison qu’ une entreprise a inventée un robot qui trouve, détecte et ramasse automatiquement les crottes de votre chien. Ce robot fera donc le sale travail à votre place.

Le robot Beetl, est équipé d’un équipement sophistiqué tel que des caméras frontales pour l’aider à détecter les crottes de chien.  Lorsque le robot identifie une crotte de chien, ce dernier se déplace directement dessus et la ramasse avec une griffe mécanique.

L’excrément sera ensuite placé dans un petit récipient scellé pour contenir le caca. Le robot est relié à un cloud qui lui servira d’améliorer ses fonctions.

Les capteurs de ce robot Beetl lui permettent également d’éviter toutes sortes obstacles sur son chemin. Le propriétaire peut aussi délimiter la zone autour de laquelle le robot peut se déplacer. Il doit uniquement fixer des limites sur son terrain et laisser le robot faire le reste.

Le robot Beetl est malheureusement en phase test et vous devez jusque là ramasser les crottes de votre chien par vous-même.

Découvrez le robot en action à travers cette vidéo :

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend