Ce restaurateur a pris une décision incroyable pour le bien de son restaurant – Recettes en Famille

Ce restaurateur a pris une décision incroyable pour le bien de son restaurant

by Emma

Certaines personnes ne peuvent pas supporter les cris et les pleurs des bébés. C’est le cas de Fabian Prioux. Ce chef d’origine française a décidé de bannir les enfants de moins de 12 ans de son restaurant. Il a fait cela pour avoir plus de tranquillité.

En effet, les enfants peuvent se montrer impatients et être agités dans son restaurant. Cela n’est pas toujours très agréable pour les autres clients. La décision de ce restaurateur a fait un scandale dans le monde entier.

Le Daily Mail ne manque pas d’écrire un article sur cette décision de Fabian Prioux, qui tient un restaurant de burgers en Nouvelle-Zélande. Le restaurateur se justifie par le fait que les enfants lui ont causé des centaines de dollars de dommages.

Ce chef, père de deux décisionenfants a vu le succès de son restaurant s’accroître depuis cette décision. Ainsi, les moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans son restaurant. Les jeunes de 12 à 18 ans doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte.

Selon le chef, père de deux enfants, cette nouvelle directive est un véritable succès depuis son instauration il y a deux mois. Les petits de moins de 12 ans ne sont pas autorisés et les jeunes de 12 à 18 ans doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte.

Son restaurant est devenu beaucoup plus calme.

Le restaurateur a pris cette après un an de drames et de problèmes avec des enfants mal élevés qui sont venus manger dans son établissement. Ces enfants font des dégâts et les parents restent silencieux. Les tables ont été endommagées et les peintures rayées.

Que pensez-vous de cette directive d’interdire l’entrée aux enfants ?

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend