Ce qu’un homme ne fera jamais à une femme qu’il aime

Beaucoup parmi vous se demandent surement si votre homme vous aime réellement ou non. En effet, on peut le savoir grâce à des signes, des gestes et des comportements. Voici donc les 10 choses qu’un homme bien ne va pas faire à la femme qu’il aime réellement.

  • Placer des habitudes destructrices avant vous

Être dépendant représente un blocage pour une personne à aimer un autre. En effet, ce n’est pas possible que vous puissiez aimer profondément une personne alors que vous allez toujours mettre en avant votre dépendance. C’est la même chose pour un garçon. La dépendance est de nature autodestructrice.

  • Il ose vous menacer physiquement, émotionnellement ou verbalement

Lorsqu’un homme vous menace une fois, il va en faire une habitude. C’est une chose qui n’émet rien de bon à une femme. Les menaces, qu’elles soient verbales ou non, risquent de vous faire diminuer votre estime de soi. Mais de manière chimique, les dépressions qui viennent avec la violence se montrent extrêmes. Cela va alors provoquer une sécrétion de l’ocytocine. Ce dernier est un neurotransmetteur du bien-être qui est secrété par l’organisme lorsque celui qui agresse vous montre une nouvelle fois l’amour qu’il éprouve pour vous. Dans cette situation, il ne s’agit pas d’un comportement amoureux. C’est juste de la dépendance. Et aucune femme n’est obligée d’endurer ces fluctuations chimiques et émotionnelles.

  • Il se montre autoritaire envers vous

Si votre partenaire se montre égocentrique et vous oblige à faire des choses que vous ne voulez pas, cela prouve qu’en aucun cas il ne vous considère. Cela montre qu’il vous voit comme un objet, un de ces jouets. Si vous êtes de nature généreuse, faites très attention. Parce qu’il risque de vous épuiser.

  • Aucune promesse n’est tenue

L’intimité se traduit aussi par la confiance. Une relation amoureuse fait partie de ces relations qui sont les plus intimes. Ce qui signifie que si la confiance n’est pas instaurée, il n’y a aucune raison que la relation soit. Parce que la base même d’une relation est la confiance. Si un homme ne tient pas sa promesse, vous n’allez jamais vous sentir en sécurité avec lui.

  • La négligence et l’ignorance

Si un homme vous aime vraiment, il doit savoir à quel point vous êtes spéciale. Il va toujours vous faire savoir à quel point vous êtes importante pour lui. Il va vous chérir et vous donner toute l’attention que vous méritez. Par contre, s’il vous néglige, c’est qu’il ne vous aime pas vraiment. Il sera face à un blocage au niveau du développement émotionnel. Et il ne saura jamais à quel point vous êtes fantastiques.

  • Ses paroles sont grossières, brutales et sans respects

Si une personne parle de manière grossière en votre présence, c’est que vous ne représentez rien pour elle. Lorsque vous posez des questions et que les réponses sont désagréables, ce n’est rien d’autre qu’un manque de respect vis-à-vis de vous. Et c’est également un manque de respect alors que l’amour est d’abord du respect.

  • Il séduit d’autres femmes

Lorsque votre homme cherche encore à draguer d’autres alors qu’il est encore avec vous, c’est qu’il n’est pas réellement amoureux de vous. Un homme amoureux ne laissera plus de place pour une autre personne, autre que celle qui est chère à ses yeux.

  • Vos besoins sont des fardeaux pour lui

Le comble dans une situation d’auto- oppression c’est que vous allez finir par vous dire que vous n’aurez besoin de rien. Pourtant, chaque femme a besoin d’être chérie, aimée et appréciée dans une relation. Pour celles qui ont été victimes de négligence ou d’abus lorsqu’elles étaient encore, elles vont toujours se sentir comme un fardeau ce qui n’est pas vrai du tout. Il faut que vous trouviez une personne qui est enfant capable de vous donner de l’attention et de l’affection. Il doit également faire le maximum d’efforts pour combler vos besoins émotionnels et corporels.

  • Les critiques tombent à flots

Dans une relation, personne n’a le droit de critiquer personne ni de faire des reproches. Si votre partenaire vous dénigre et vous rabaisse, c’est qu’il n’est pas fait pour vous.

  • Il est exigeant et égoïste

Si votre partenaire vous aime vraiment, il ne va pas vous exiger de lui apporter votre amour pour le satisfaire. Il doit seulement apprécier votre amour. En effet, une relation est une chose qui se fait à double sens.

Si votre partenaire est plutôt toxique, il va être centré sur lui-même et exigera tout votre temps, votre attention et votre énergie.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend