C’est en Ecosse que l’histoire s’est passée. Un photographe amateur a capturé l’image du coucher de soleil. En effet, la mer et le soleil prennent la forme d’un ange avec ses ailes.
Le photographe, nommé Stuart Murray et âgé de 56 ans réside en Ecosse. Un soir, l’homme a pris en photo un magnifique coucher de soleil, alors qu’il se promenait sur la plage. Il ne s’est pas contenté d’admirer ce scénario spectaculaire mais l’a immortalisé en image. Il a capturé la photo à 21h45 et ne s’attendait pas à un effet pareil.
Lorsqu’il a regardé la photo, Stuart a remarqué que le soleil et la mer formaient la silhouette d’un ange avec des ailes. Sa photographie est unique grâce à ce phénomène hors pair.
Il avait toujours voulu prendre la photo d’un coucher de soleil. Pourtant, les conditions météorologiques ne lui ont pas permis. Heureusement qu’il a réussi à obtenir le cliché tant rêvé en utilisant son smartphone.
Comme l’affirmait Stuart,
En ce qui concerne l’effet que le soleil dégage, je pense que, dans mon utilisation très limitée de mon appareil photo sur mon smartphone, cela a quelque chose à voir avec les conditions calmes et très claires de cette nuit-là. Je me souviens qu’en prenant la photo, un couple de touristes est passé et je leur ai dit que je n’étais pas photographe, et c’est toujours vrai .