Ce photographe capture le bébé loir qui éclate de rire sur une fleur – Recettes en Famille

Ce photographe capture le bébé loir qui éclate de rire sur une fleur

by Emma

La faune montre constamment leurs facettes fascinantes. Les animaux ne manquent pas non plus de nous faire rire. Ce bébé loir photographié par Andrea Zampatti semblerait apprécier l’odeur enivrante de la fleur où il se trouve. Et il ne cache pas son enthousiasme.

La photo a été prise à l’instant où l’adorable bébé loir était en train d’éclater de rire. Il apprécie visiblement le parfum émanant de la fleur sur laquelle il se nichait. Grâce à sa photographie singulière, Andrea Zampatti a remporté le premier prix au concours photographique Comedic Wildlife Photography Awards de 2017.

Andrea montre à travers ce cliché que l’art de la photographie nécessite des années d’entraînement et d’expérience avant de pouvoir capturer le moment parfait. D’ailleurs, il prouve que le timing est un élément clé pour réussir à capturer la photo idéale. Passionné de la photographie animalière, Andrea immortalise des photos de toutes sortes d’animaux, comme des souris, des ours en passant par les écureuils aux oiseaux. Il capture le tout à l’instant parfait.

Si vous souhaitez découvrir les œuvres d’art d’Andrea Zampatti, vous pouvez visiter son site Web ou son profil Instagram.

Pour l’heure, contemplez la photo du bébé loir très enthousiaste !