Ce père souhaite partager cette histoire émouvante afin de sensibiliser les parents à moins travailler et à plus passer du temps avec leurs enfants

Peu importe votre richesse ou votre poste, le plus important dans votre vie doit toujours être vos proches. Ce sont ces gens que vous aimez vraiment et qui sont toujours présents dans votre vie. Ainsi, les choses matérielles n’ont pas beaucoup d’importance par rapport à la famille ou aux amis.  En effet, vous ne savez jamais quand ce sera la dernière fois que vous les verrez.

C’est pour cela qu’il ne faut pas passer à côté des moments importants, car vous ne les récupérerez pas. J.R. Storment, un père de famille a soudainement perdu son fils. À part sa tristesse, il a surtout regretté les temps qu’il n’a pas passés avec son fils.  Il partage ainsi son histoire afin d’inciter les parents à ne pas reproduire son erreur.

J.R. Storment travaillait trop. Au moment où il a appris la mort soudaine de son fils de 8 ans, il participait à une conférence avec 12 autres personnes. Ce jour-là, il avait dit à ses collègues qu’il n’avait pris aucune vacance depuis la naissance de ses jumeaux, c’est-à-dire depuis 8 ans. Matin même, il avait dit à ses collègues que depuis la naissance de ses jumeaux, il n’avait jamais pris de vraies vacances.

C’est avec une telle douleur que ce père de famille reçoit l’appel de sa femme. Cette dernière lui annonce la triste nouvelle. En effet, son fils Wiley s’était étouffé dans son sommeil à cause d’une complication due à sa légère épilepsie infantile.

Suite à ce terrible incident, J.R. a écrit un article sur son Linkedin. Il raconte ainsi son histoire et remet alors ses choix de vie en question. Il regrette surtout le temps qu’il n’a pas passé avec ses enfants et notamment avec Wiley.

Il déclare que : “De nombreuses personnes m’ont demandé ce qu’elles pouvaient faire pour m’aider. Je leur réponds embrasser vos enfants. Ne travaillez pas trop tard. Vous regretterez beaucoup des choses pour lesquelles vous passez probablement votre temps une fois que vous vous rendrez compte que vous n’en avez plus”.

En effet, la vie est courte et nous ne pouvons pas la gaspiller en travaillant. Passons ainsi plus de temps à chérir ceux qui nous sont chers. Vous ne savez pas combien de temps il vous reste ni ce qui reste pour vos proches. Il faut ainsi vos enfants en priorité et faire en sorte qu’ils soient mis au-dessus de tout. Profitez des moments précieux afin de créer avec eux de beaux souvenirs qu’ils n’oublieront jamais non plus. Et surtout, il ne faut pas oublier de lui dire à quel point vous les aimez.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend