Divers

Ce pasteur a délaissé sa vocation pour se lancer dans le mannequinat

Il est actuellement très facile de devenir une star. Une vidéo ou une photo publiée peut vite devenir. C’est ce qui est arrivé à ce pasteur qui est devenu célèbre après que des images issues aient été publiées sur Internet. Désormais, cet ancien homme de foi souhaite se convertir au mannequinat.

Aujourd’hui, nous allons parler d’un homme qui n’a pas peur de prendre un virage à 180º dans sa vie.

Ces photos ont été publiées par un étudiant de la ville de Toledo (Ohio, USA) Collin Hayslett. Il partage avec ses abonnés comment son père de 45 ans, débute une carrière de mannequin. L’étudiant n’a pas hésité à partager ces images sur Twitter.

Ces images ont eu l’effet d’une bombe. En effet, le tweet a obtenu des dizaines de milliers de « j’aime » et de « retweets » en quelques heures seulement. C’est à peine si on peut croire que la personne sur les images est un homme d’Église.

L’homme en question vit dans l’Ohio, aux États-Unis. Il y travaille en tant que pasteur dans une église évangélique. Clint Hayslett était chargé de prêcher et de donner l’office lors des baptêmes et des mariages à l’église. Il n’a jamais pensé devenir une célébrité.

Voici à quoi ressemblait Clint l’année dernière.

Clint a donc décidé il y a quelques mois passés de changer de métier. Il a ainsi débuté dans la vente de vêtements dans un magasin de mode. Il a en plus décidé de se mettre à la musculation et de soigner son apparence en allant chez un coiffeur professionnel. Les professionnels du milieu ont vu du potentiel chez Clint et l’ont conseillé de faire un book.

Clint Hayslett et son fils Collin.

View this post on Instagram

Going live on @goodmorningamerica at 8:15 EST. Thank you to everyone that is helping making this all happen!

A post shared by Clint Hayslett (@mrclinthayslett) on

L’ancien prêcheur n’avait jamais prêté beaucoup d’importance à son physique, même s’il entendait souvent dire qu’il était bel homme.

Ce dernier est devenu mannequin, car son coiffeur également directeur marketing d’une entreprise des lunettes de soleil, Donahugh. L’ancien pasteur a donc réalisé sa première séance photo professionnelle, bien que gratuite lui a apporté une grande expérience. Le photographe a pris près de 3000 photos de Clint que son fils n’a pas hésité à partager au monde.

Clint Hayslett a été agréablement surpris par les réactions en masse des internautes a été une surprise totale. Il a même déclaré ceci : « Je suis totalement épuisé. Je suis fatigué. Je n’ai jamais tenu un téléphone dans mes mains aussi longtemps. C’est en même temps incroyable et très motivant. »

Clint est populaire sur les réseaux sociaux et apparaît souvent à la télévision pour donner des interviews à différents magazines. Il n’est toutefois pas du tout narcissique et avoue même ne pas être sûr de lui.

Le beau pasteur a désormais des millions d’admirateurs (et admiratrices) sur le Net, même s’il n’a pas de compte Tweeter ni Instagram. Il reste tout de même très fidèle à sa femme Ronna qu’il a rencontrée à l’école et avec lequel il est resté très longtemps.

Clint Hayslett n’est pas seulement un mannequin, il est aussi devenu un « meme » sur Internet. Certains internautes l’ont comparé à l’acteur hollywoodien Steve Carell.

Certaines personnes vont même jusqu’à parodier la publication de Collin. Vous trouverez sûrement différents posts amusants avec le hashtag #hotmodeldad.

Clint Hayslett apprécie ces posts amusants et le considère même comme une sorte de publicité.

Si l’histoire de Clint Hayslett, n’hésitez pas à la partager avec les autres internautes sur vos réseaux !

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend