Ce papi a monté un train miniature pour emmener balader tous les chiens de la rue qu’il a préservés.

Quand on est amateur des animaux, de l’originalité et du passe-temps, les opportunités de se distraire tout en étant généreux perdurent tout le temps. Eugene Bostick est un Américain qui habite au Texas, comme il est retraité, il a plein de temps libre : à ses 80 ans, il a monté « le plus extraordinaire petit locomotive de l’univers ». Ce n’est pas une locomotive ordinaire, et ses passagers ne sont pas ceux habituels. En fait, ce gracieux grand-papa a eu l’initiative de créer l’engin express afin d’emmener les chiens ambulants préservés des ruelles.

Une action généreuse, qui est touchante venant cet aimable octogénaire retraité, habitant à Texas. Eugène vie avec son frère Corky dans une impasse là où certaines des personnes délaissent leurs animaux à quatre pattes. C’est ainsi que le récit de la petite locomotive a été abordé. Les deux frères ont eu l’idée d’acquérir les chiens délaissés, de les ravitailler en eau et en aliments. Au fur et à mesure, ils se sont engagés à faire examiner les chiens, donc de la castration et de l’assainissement.

Eugène avait l’idée de créer une petite locomotive puisqu’il est un soudeur expérimenté, pour embarquer ses chiens et les faire balader dans le secteur et sous la forêt à l’extrémité du secteur. Il se munissait d’un tonneau en plastique pour construire les sièges, un fondement à roulettes et il a ensuite assemblé les deux parties. Il a pris en charge de le mener à l’aide d’une mini camionnette.

D’après la formulation de cet homme, les chiens étaient comblés de bonheur dès qu’ils l’entendent attacher la mini camionnette au petit train.

Apparemment, Eugène aime bien les animaux, son parcours est rassurant puisqu’on se rend compte qu’il existe encore une personne comme telle dans cet univers.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend