Le rétrograde de Saturne en Poissons sera problématique pour ces trois signes astrologiques. Depuis la semaine du 27 février au 5 mars, ils risquent de perdre une somme considérable. Mais même à court d’idées, vous n’êtes pas sans savoir qu’une bonne dose de prudence pourrait sauver la mise. Découvrez les prévisions astrologiques de ces signes.
Une chose est sûre, la transition de la fin de février vers le début du mars n’est pas vraiment avantageuse. C’est d’autant plus le cas pour les trois signes suivants. Pour certains, ce mois de mars est le début d’un bon augure. Mais c’est loin d’être le cas pour d’autres. Si vous faites partie de ces natifs, apprêtez-vous à endurer des jours peu confortables.
Les signes du zodiaque dont il est question risquent de s’appauvrir au cours de la fin février et du début mars.
-
Taureau
Malgré l’envie de se relaxer et de se défouler, le Taureau n’aura probablement pas cette chance. Cependant, qu’il n’y a aucun mal à se revigorer, tout en sachant le sens du contrôle. Ce signe du zodiaque a le feu vert pour savourer et pour apprécier chaque instant de la vie, mais il doit éviter la consommation pure et simple des plaisirs, pour ne pas finir ruiné.
Sachez alors dépenser avec retenu sous peine de vous retrouver avec très peu de ressources, juste pour une tranche de pain de mie le matin.
Passez votre fête loin de l’insouciance et prévoyez ce qui pourrait se passer dans les jours à venir. Si le natif du Taureau ne sait pas comment dépenser ses billets, il pourra se retrouver les poches vides le lendemain des jours clairs. Par souci d’économie, on peut passer ses beaux jours chez soi et sans dépenser une fortune. Heureusement que le Taureau apprécie les moments tranquilles sous leur toit.
-
Scorpion
Prudence doit être le maître-mot de notre ami Scorpion. Ce signe du zodiaque a un défi de taille à relever devant lui, car il a tendance à se laisser aller et à ne pas maîtriser ses émotions. Impulsif, ce natif ferait mieux de trouver un moyen d’ajuster son caractère dès maintenant. Les émotions incontrôlables font partie des moyens les plus réussis pour vider son portefeuille. Avec un tempérament de frustration ou avec le stress, ce signe n’est justement pas à l’abri des dépenses irrationnelles.
Le Scorpion, dans le seul but de nourrir son égo, peut s’appauvrir s’il mise sur des paris superflus. Ne jouez pas au jeu, si ce n’est que pour des chantages, des querelles ou encore moins pour prouver son point de vue personnel.
De surcroît, la fierté est aussi à mettre de côté. Une seule dispute avec son chef qui le dévalorise, une impulsivité,… tout cela peut lui faire sauter. Et même un petit “ouste” des familles, ce n’est pas non plus impossible.
Ces détails ne sont pas à prendre en compte, sinon la semaine à venir peut être compliquée. En évitant une perte financière, le natif du Scorpion pourra entamer un renouveau et toujours aller de l’avant.
-
Sagittaire
Le natif du Sagittaire doit rester attentif à chaque activité qu’il fait pour ne pas payer trop cher. Un simple manque de prudence au volant, une violation des règles de conduite et hop, la grosse amende vous serez lancée en pleine face. Et oui, notre ami Sagittaire aime bien prendre des risques, mais ce n’est absolument pas le moment de faire du faux-pas. De toutes les manières, la sécurité avant tout !
Aussi aventureux soit-il, le Sagittaire risque de perdre quelque chose de précieuse à leurs yeux à défaut de précaution et de vigilance. La transition de Mercure vers Poissons fait appelle à la vigilance.
Comme son niveau financier n’est pas vraiment en pleine forme, le Sagittaire doit alors faire l’impasse sur son désir d’escapades et de périples. Si vous êtes natif du Sagittaire, vous devez vous contenter de quelques sorties dans les villes voisines. Ce choix évite les gros trajets plus onéreux. Même si le Sagittaire meurt d’envie de se gâter, il doit mettre de côté les gros achats. En effet, la patience sera la plus grande qualité à avoir au cours des semaines en cours et celles à venir. On se détend et surtout on évite de céder aux tentations et aux dépenses compulsive.