Ce garçon de 6 ans a risqué sa vie pour sauver sa petite sœur d’un chien féroce – Recettes en Famille

Ce garçon de 6 ans a risqué sa vie pour sauver sa petite sœur d’un chien féroce

by Emma

Cette histoire singuière a fait le tour de la toile. En effet, un garçon âgé de 6 ans a sauvé la vie de sa petite sœur lorsqu’un chien s’est projeté mortellement vers elle. De nombreuses célébrités ont salué le geste de ce petit garçon, notamment Anne Hattaway. Les informations sur cette histoire touchante ont été relayées par CBS News. 

Bridger, un petit garçon n’ayant que 6 ans s’est montré extrêmement courageux. Il a épargné sa petite sœur d’une agression de chien et qui a failli coûter à sa vie. Sa mère ainsi que sa tante ont partagé l’histoire sur Instagram. De nombreuses réactions ont été charriées par la publication, entre autres des éloges qui ont salué ce geste protecteur et héroïque.

Les superhéros sont fiers de Bridger

Suite à ce sauvetage hors du commun, la tante du petit garçon était très fière de rendre public cet agissement héroïque via son profil Instagram. Dans sa publication elle a rédigé : « Nous savons que notre petit héros adorerait les mots d’encouragement de ses héros préférés ».

Dans la publication, elle récite que Bridger s’est intercalé entre sa petite sœur et le chien qui s’est projeté vers elles. En conséquence, il a été mordu à plusieurs reprises sur son visage et sur la tête avant de fuir avec sa sœur qu’il tenait par la main. C’est simplement un courage hors du commun et une preuve d’amour fraternel précieuse.

Un traitement de 90 points de suture

C’est alors que le petit garçon a été admis en urgence à l’hôpital et exprime un immense amour pour sa petite sœur. « Si quelqu’un devait mourir, je pense que ce devrait être moi » annonce ce héros seulement âgé de 6 ans. Il a subi 90 points de suture avant de pouvoir regagner sa maison pour la convalescence.

Sa tante en appelle actuellement aux idoles du héros. « Nous aimons notre brave enfant et voulons que tous les autres super-héros connaissent celui qui a rejoint leurs rangs » déclare-t-elle. Une bouteille à la mer qui aura un écho favorable à l’égard de ses personnages de fiction préférés.

Les célébrités et leurs répliques

Ce fait désarmant a hâtivement interpellé les plus grandes stars du cinématographe. A cet effet, Chris Evans l’acteur qui a joué le rôle de Captain Americain, un superhéros de Marvel a déclaré : « C’est un message pour Bridger. Hé Bridger, ici Captain America. Comment ça va, mon pote ? » a-t-il écrit pour le petit garçon via un message vidéo diffusé sur Instagram.

Dans la vidéo postée, Captain America qualifié le petit garçon de héros. « Ce que tu as fait était si courageux, si altruiste. Ta sœur a tellement de chance de t’avoir comme grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi. » a-t-il adressé à Bridger.

Les héros émus

Non seulement Captain America, mais d’autres célébrités se sont tout de même montrés fiers de ce petit garçon, dont Brie Larson qui a joué le rôle de capitaine Marvel. Ce dernier n’a pas manqué d’honorer la bravoure du petit garçon de 6 ans en lui transmettant un message sur Instagram.

D’ailleurs, Hawkeye des Avengers a aussi répliqué à cet appel en dénommant le petit héros « le premier Avenger ». « Quelle force et quel cœur ! » a répondu la star du cinéma. Octavia Spencer, Gordon Ramsey, Kevin Jonas, Robbie Amell et encore d’autres stars sont dorénavant parmi ses fans. La marine américaine l’a aussi honoré du fait de cette intrépidité sans limite.

L’émotion de Catwoman

Parmi les superhéroïnes, Anne Hattaway, l’incarnation de Catwoman a été tout de même touchée par la bravoure du petit garçon. Elle a précipitamment partagé cette histoire à sa communauté. Comme description, elle écrit : «Je ne suis pas un Avenger, mais je connais un super-héros quand j’en vois un».

Anne Hattaway a, par la suite poursuivi : «Je ne peux qu’espérer d’être aussi courageuse dans ma vie que tu es dans la tienne, Bridger. Je te souhaite un rétablissement rapide, et beaucoup de succès. » Une lettre touchante dont le petit Bridger s’est probablement réjoui.

L’héroïsme faisant partie d’une valeur humaine

En dehors d’être une preuve d’empathie ainsi que d’altruisme, l’héroïsme est une action se matérialisant par le dévouement et le sacrifice de soi. Tel est le cas de Bridger, le héros qui n’a pas peur de faire face au danger pour protéger l’être qui lui est cher. On aperçoit souvent ce trait positif dans les légendes et les romans. Néanmoins, ce sont également des individus ordinaires qui peuvent se manifester à n’importe quel âge, comme le petit Bridger.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend