Adopter un chien qui devient ensuite la mascotte d’un université. Cette idée est une des plus sympathiques. Une jeune universitaire a emmené son chien de compagnie au campus de l’université à Ensenada, au Mexique. Cela a fait le grand bonheur des autres étudiants.
L’initiative de cette étudiante de l’université autonome de Basse-Californie-UABC a connu un franc succès. Récemment, elle a adopté un petit chien errant sans défense. Mais celui-ci est devenu la mascotte de l’établissement à en croire le site d’informations Bunko en 12 septembre 2022. Lorsque l’étudiante a partagé son histoire, elle a profondément ému les internautes. Sans doute, d’autres universités se sont inspirés de ce principe pas du tout bête.
Le chien devient une star de l’université
La TikTokeuse sous le pseudo bébéraccon1 a publié des vidéos qui ont voyagé partout dans le monde. L’animal à quatre pattes a pris des quartiers à l’université, chose qui a fait des heureux ! Désormais surnommé « le chien de l’université », le toutou est très apprécié des camarades de la jeune étudiante.
Le nouvel allié de l’université de Mexique a fait sensation que la plateforme de partage de photos et vidéos. Dans la légende de sa vidéo, l’auteur a rédigé :
« Un étudiant décide de sauver un chien et de l’emmener à l’université »
Elle n’a pas attendu longtemps pour que son initiative sème le sourire aux utilisateurs du monde entier. Une chose est sûre, le canin est devenu une véritable icône des lieux, à tel point qu’il est particulièrement gâté par ses nouveaux adorateurs. De nature affectueuse et joyeuse, le gentil chien se déplace sans encombres dans l’établissement. Il interagit aisément avec tout son entourage estudiantin, n’hésitant pas à se prélasser sur leurs genoux.
Star de l’établissement
La communauté en ligne a lancé des fleurs face aux gestes magnanimes de ces étudiants. Très vites, les followers de la jeune TikTokeuse ont enchaîné avec des commentaires enthousiastes. Parmi eux, certains ont rédigé :
« Un grand bravo à celle qui a sauvé le chiot de la rue ! Nous t’aimons et te remercions »
« J’espère voir un jour une vidéo où cet adorable chien obtiendra son diplôme ! »
« Il est vraiment adorable ! J’espère qu’ils ne l’abandonneront pas en vacances et que quelqu’un prendra la responsabilité de s’occuper de lui ».