Ce chien a “élevé” 7 petits chats et les entretiennent comme s’il était leur père

Quand nous contemplons nos compagnons à quatre pattes, nous remarquons très souvent leur attachement, leur empathie ainsi que leur fraternité qui se reflètent par des gestes angéliques et loyales, même entre des genres distinctes.

A l’instar des chiens et des chats qui sont admis de manière classique comme étant contradictoires, et en quelque sorte comme des antagonistes, mais il existe une exception. Inversement, souvent, des bestiaux d’espèces distinctes se comprennent bien, comme s’il n’existait pas de distinction entre eux. Le récit du chien et du chat que vous allez découvrir en est une illustration.

De longues années, la chatte Terra n’avait pas de logis, et a surement enduré des quotidiens pénibles. Un jour, elle a eu l’occasion de rencontrer Regina, qui lui a adopté en lui comblant d’affection dans son habitation. Suite deux mois de vie de famille, la chatte a dévoilé des signes évidentes de prégnance.

Donc, Terra a pu mettre bas à plus de 7 chatons. Mais la chatte et ses petits chats n’étaient pas les uniques bestiaux à quatre pattes dans le logis. Regina adopte également 2 adorables chiens qui sont : Archer et Zoé. Archer a instantanément commencé à exposer d’amples affections pour les chatons récemment nés.

Regina avait eu un peur de crainte en autorisant Archer à s’approcher des chatons, malgré cela, ses idées se sont promptement exposées et sans la moindre ardeur. Le chien a eu l’initiative d’être le père qui adopte les chatons. Il secoure juste Terra, la mère des chatons à les élever et à les entretenir.

Archer cajole les petits félins, les nettoie et les contrôle tout le temps. A vrai dire, il est vraiment un “bodyguard” pour eux. Tout se passe sous la vérification radieuse de leur mère, chanceuse d’avoir la faculté de se fier au soutien et l’attachement du chien noir de l’habitation.

Et l’amour que cet animal sait donner aux chatons, même s’ils sont d’une espèce totalement différente de la sienne, est peut-être plus grand que celui qu’ils recevraient d’un “vrai” père. En plus de la routine des câlins et de la toilette, il essaie aussi de divertir les chatons en les prenant par la gueule et en les emmenant partout dans la maison.

Plus le temps passe et aussi grâce à l’affection paternel de ce chien extraordinaire, les chatons de Terra ont développé vigoureux et en bonne santé. Un parcours qui ravive le cœur et qui expose à quel point l’amour peut surpasser les dissemblances les plus pointées : ces bestiaux de compagnie ont probablement une chose à nous inculquer, nous les Hommes !

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend