Ce camionneur a contacté la gendarmerie en repérant une fille en danger dans une voiture – Recettes en Famille

Ce camionneur a contacté la gendarmerie en repérant une fille en danger dans une voiture

by Emma

En plein travail, ce camionneur se rend compte que quelque chose va mal lorsqu’il a croisé une fille assise dans une voiture. Il a passé immédiatement à l’action pour épargner cette fille de danger imminent à elle. En fait, elle a été sous le contrôle des criminels sans le savoir selon le rapport de The Daily Mail.

Cette histoire relate la manière dont un camionneur a sauvé la vie de cette jeune femme de 20 ans dans une voiture des criminels. La situation aurait viré au pire sans l’intervention de ce chauffeur de camion.

Ce camionneur a fait intervenir la police

Lorsque ce chauffeur nommé Kevin Kimmel, de camion s’est garé dans une station-service, il a perçu quelque chose de louche. Dans son témoignage, Kévin raconte avoir croisé la jeune femme de 20 ans qui est visiblement en danger. En cause, il l’a aperçu dans un état critique en sortant d’une camionnette. Il n’a pas attendu longtemps pour signaler la police de ce qu’il a vu. La police a alors passé à l’enquête et les agents ont décelé des criminels dans la voiture où il y avait la victime. En effet, elle a vécu une vie infernale avant que le héro débarque.

Une jeune femme qui a vécu le pire

Le FBI est descendu sur les lieux et a enquêté sur le couple qui était dans la camionnette. A partir de ce moment, les agents du FBI ont découvert que les deux personnes sont impliquées à un réseau de trafic sexuel. Lorsqu’ils ont aperçu la jeune femme, elle était vraiment affamée et ses pieds ont été troués. Les criminels en question portent les noms respectifs d’Aldair Hodza et Laura Sorenzen, le couple responsable de l’enlèvement de la jeune femme. Ces deux personnes l’ont par la suite enrôlé dans un réseau de prostitution en ligne, comme le confirme la police. Dans le rapport judiciaire, on peut lire que la jeune femme a fait l’objet de torture. En cause, il l’a brûlée par l’aide de clés brûlés et a enfoncé des clous dans ses pieds en utilisant un marteau. Mais elle a enfin pris la retraite à ce quotidien inimaginable après que Kévin Kimmel ait passé à l’acte. Pas seulement ce couple, mais le site pornographique baptisé Pornhub est également impliqué à un trafic sexuel et d’exploitation de mineurs. Dans ce sens, le site est face à une pétition qui quémande la fermeture de cette plateforme.

Son enlèvement a eu lieu la veille de Noel

Lors de son interview avec le média local, Kevin Kimmel annonce que la jeune femme regardait par la fenêtre à travers des rideaux noirs. « Ces derniers n’inspiraient pas vraiment un camping-car familial, vous savez » confi-t-il au micro. Soudainement, il a vu un homme qui est entré dans la camionnette et qui a démarré sans tarder. Quand le journal local a interrogé la jeune femme de 20 ans, on l’a enlevé la veille de Noel. Elle ajoute que le couple l’a contraint à faire des actes de prostitution en échange de la vie de sa famille si elle ne le faisait pas ou si elle dévoile ce qui se passait. En sus, le couple lui a fait parcourir l’État de l’Iowa ainsi que de la Virginie. Au moment de l’enquête, le FBI a dévoilé des images de la jeune femme toute nue. On l’a même ligoté et muselé sur certaines des clichés.

Un enlèvement grâce à un site de rencontre

D’autres images attestent que l’un de ces personnes ignobles aurait versé de l’eau de Javel dans une plaie ouverte de la victime. La police annonce qu’elle a été privée de nourriture et d’eau durant un long moment. En fin de compte, le site de rencontres Craigslist a ordonné le couple de trafiquants sexuels de séquestrer la jeune femme.

Quant au chauffeur de camion, il ne regrette rien de ce qu’il a entamé. « Quand j’ai vu le visage de la jeune femme, j’ai dit que je ne pouvais pas laisser cela arriver. J’ai des filles et des petites-filles » s’est-il ému tout en étant satisfait de son assistance à des personnes en danger. Il ajoute par la suite : « Je suis content de l’avoir aidée ». La fille dont il est sujet n’est pas seule victime mais une autre plus jeune également. Le couple a fait subir les mêmes souffrances à une fille qui n’a que 13 ans. Cette dernière a été contrainte à coucher avec des centaines d’hommes en contrepartie d’argents.

Les conséquences du trafic sexuel

Comme annoncé par l’association Contre la traite des êtres humains, les effets de l’exploitation sexuelle sont vraiment dangereux. En cause, les conséquences portent sur la santé psychologique en générale. Plusieurs signes reflètent le stress post-traumatique qui dérive de cette mauvaise expérience, notamment les flash-backs, la crainte, un état dépressif, une dégénérescence de la concentration ou encore un état d’alerte chronique. Pour une victime d’exploitation sexuelle, les conséquences sur le plan psychologique rallient souvent avec des séquelles sociales comme que la prise de drogue, les complications à entamer des liens sociaux dans les relations sociales, voire une mise à pilori en raison de sa vie antérieure dans l’environnement des prostitués. « Evoquer avec elles les faits témoignant des véritables intentions de l’exploiteur […] permet de comprendre le système d’emprise où elles étaient afin de les aider à se distancier de leur réseau » comme le rapporte l’association. Parmi les victimes, certaines arrivent à tourner la page malgré les cicatrices mais d’autres sont continuellement sous l’emprise du traumatisme. C’est le cas de cette fille de 15 ans qui a perdu la vie après son viol. Après les constats, la jeune fille a été submergée par un chagrin débordant.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend