Histoires

Ce bricoleur a mis en œuvre un arbre à chat avec deux tours très originales, pendant ce confinement

La créativité peut nous submerger lorsque l’on est toujours à la maison, tel est le cas pour ce bricoleur. Son nom est Rob Coutu un bricoleur qui adore les félidés. Il a conçu un arbre à chat qui sort de l’ordinaire, pour ses deux amis domestiques.

Notre bricoleur Rob Coutu, est un ingénieur qui habite dans le Connecticut, aux Etats-Unis. Il est l’heureux propriétaire de deux chats, pour lesquels il a construit un arbre à chat, extraordinaire. Cet arbre à chat est le terrain de jeux des deux amis sur patte de Rob, mais aussi il fait office d’aire de repos. Les deux félins de Rob sont fans des vies en hauteur, c’est pour cela que cette invention est une aubaine pour eux.

Cet arbre à chat a un design épatant, puisque Rob l’a implanté sur son canapé. Il a érigé deux tours, de part et d’autre de ce dernier. Puis ces deux tours sont reliées entre eux, par une passerelle. La fabrication de cet arbre à chat a été bien pensé, et bien réalisé, puisque c’est le travail de Rob, de concevoir et de fabriquer des projets en 3D. Pour ce faire, il a dans un premier temps réalisé une conception 3D sur logiciel. Et dans un second temps, il a exécuté la réalisation grandeur nature.

Cette fabrication a été minutieuse, et réalisé à la perfection. Dans les règles de l’art, Rob a bien fait son travail. En observant la construction, on a l’impression d’être devant une résidence miniature, qui est composé par plusieurs appartements. Cet ingénieur a pensé à tout, puisque cet arbre à chat est doté de lumière, qui va éclairer la nuit.

Pour finaliser le tout Rob a investi 3000 Euros. Un investissement qui est rentable, puisque les deux amis sur patte de Rob adorent.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend