Buvez cette préparation pour perdre vos kilos en trop ! – Recettes en Famille

Buvez cette préparation pour perdre vos kilos en trop !

by Emma

Il est essentiel d’éliminer les toxines que nous accumulons dans notre corps. Une cure détox est donc indispensable pour le bien-être des organes. Cette préparation d’eau citronnée au persil est très bénéfique pour le corps.

Le citron est un puissant antioxydant. C’est aussi un élément qui empêche les accidents cardiovasculaires ? Voici quelques bienfaits de cet agrume :

Bienfaits du citron :

Un allié minceur

Le citron est un allié minceur de taille. Il aide le corps à filtrers lipides. Le citron aide aussi ç éliminer les toxines et à purifier l’organisme. En plus, cet agrume est faible en calories. Il est donc un élément délicieux et sain à ajouter à vos plats. Les polyphénols présents dans le citron aident à lutter contre l’obésité.

Protecteur de l’appareil cardiovasculaire

Le citron aide aussi à se protéger des maladies cardiaques. Une étude prouve que le citron est aussi un aliment efficace contre le dysfonctionnement des artères coronaires.

Stimule le métabolisme

Une cure au citron vous aiderait à combattre contre la fatigue chronique. Sa forte teneur en vitamine C est recommandée pendant l’hiver. Cet agrume vous aide à combattre la perte d’énergie. Le citron accroît nos performances en stimulant notre organisme.

Bienfaits du persil

Un allié minceur redoutable

Le persil présente une forte teneur en Vitamine A, vitamine C, vitamine K. Il présente autant de nutriments bénéfiques pour notre organisme.

Diminue le sucre dans le sang

Le persil a un effet annihilateur le taux de sucre présent dans le sang. De ce fait, cette herbe permet efficacement de réduire les risques de diabète.

Bon pour les os

Le persil permet également de consolider la densité osseuse grâce à sa forte proportion de vitamine K. Il est également source de potassium, de calcium et de magnésium. Il aide notre corps à mieux protéger les os et les articulations.

Mises en garde :

  • Il est déconseillé de consommer du citron si vous souffrez de troubles de la vésicule biliaire, de calculs rénaux ou de troubles gastriques.
  • Le persil ne convient pas aux personnes sous traitement anticoagulant ou qui souffrent de troubles rénaux.
  • Les femmes enceintes ne doivent pas consommer de persil sous peine de contractions précoces.

Préparation de l’eau citronnée au persil :

[sc name=” Suivant »]

Ingrédients :

  • 3 citrons, bio
  • Un petit bouquet de persil, bio
  • 2 litres d’eau purifiée

Préparation :

Pressez les citrons et le persil dans un mixeur, mélangé avec 2 litres d’eau. Mettez le tout au réfrigérateur et consommez cette préparation durant 5 jours 2 fois par jour, une demi-heure avant chaque repas.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend