Buvez ce mélange tous les matins à jeune pour perdre rapidement du poids – Recettes en Famille

Buvez ce mélange tous les matins à jeune pour perdre rapidement du poids

by Emma

Etes-vous à la recherche d’une recette naturelle pour vous aider à perdre du poids ? Ce mélange est fait pour vous. Vous pouvez perdre jusqu’à trois kilos grâce à cette boisson miraculeuse.  

Perdez du poids tout en vous faisant plaisir. Pour ce faire, les remèdes naturels sont conseillés. Il faut cependant qu’ils soient associés à une bonne hygiène alimentaire ainsi qu’une activité physique régulière.

Ce remède à base de citron, miel et cannelle est riche en acides aminés, vitamines, nutriments et antioxydants. Ces derniers favorisent non seulement la stimulation de l’organisme, mais aussi l’élimination des toxines tout en favorisant la perte de poids.

Ingrédients :

  • Du jus d’un demi-citron
  • 1 cuillère à café de poudre de cannelle
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 verre d’eau chaude

Préparation :

Mixez et mélangez tous les ingrédients dans un verre en vous assurant qu’ils sont bien dissous. Il est conseillé d’ajouter le miel lorsque la boisson est tiède. Consommez ainsi cette boisson le matin lorsque vous êtes à jeun.

Les bienfaits du miel

Le miel possède des vertus à la fois des vertus apaisantes, cicatrisantes, antioxydantes, antibactériennes, hydratantes, et antifongiques. Il est aussi un parfait allié minceur.

Le miel est un excellent booster pour l’organisme. Il apporte l’énergie nécessaire pour le corps.

Il est conseillé pour remplacer le sucre, car il est doté d’une valeur glycémique plus basse que celle du sucre. Le miel apporte une plus grande sensation de satiété et vous permet d’éviter les écarts lors de votre régime.

Avantages de la cannelle

La cannelle a également des effets bénéfiques sur glycémie et le cholestérol. Il est également reconnu comme étant bon coupe-faim. Sa saveur si particulière apporte également un goût unique à vos préparations. La cannelle aide également à brûler les calories superflues du corps.

La cannelle stimule et purifie également le système digestif, le rendant plus efficace, ce qui agit aussi directement sur la prise de poids.

Le citron pour la perte du poids

Le citron aide l’organisme à éliminer les toxines naturellement. Ce diurétique naturel agit au niveau de la vessie et des reins.

Très riche en vitamine C, le citron est aussi efficace en tant que brûle-graisse. Le citron ralentit également le passage des graisses et des sucres dans l’organisme grâce à la pectine, une fibre soluble dont il est doté.

Par conséquent, les trois ingrédients qui composent ce remède naturel vous assureront du bien pour votre organisme. N’hésitez pas à consommer cette préparation pour booster votre perte de poids.

Précautions :

*Le miel est déconseillé aux personnes qui prennent certains médicaments, des herbes ou des suppléments qui affectent la glycémie. Il est aussi à déconseillé pour les personnes ayant une allergie ou une sensibilité au céleri et au pollen ou à d’autres allergies liées à l’abeille. L’utilisation du miel biologique est très encouragée.

*Le citron est déconseillé aux personnes souffrant de troubles rénaux et biliaires, d’ulcères de l’estomac, d’aphtes ou de plaies dans la bouche et en cas d’allergies aux agrumes. Il est aussi déconseillé pour les personnes souffrantes d’anémie ou présentant des carences en minéraux et en cas de maladies rhumatismales. Il est aussi conseillé de ne pas se brosser les dents après avoir consommé du citron afin de ne pas endommager l’émail.

*L’excès de consommation de cannelle peut entrainer des irritations gastriques et peut être dangereux pour les personnes souffrant de maladies cardiaques. Elle est aussi contre-indiquée pendant la grossesse.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend