Bunchems: le jouet qui risque de faire arracher les cheveux de vos enfants – Recettes en Famille

Bunchems: le jouet qui risque de faire arracher les cheveux de vos enfants

by recettesenfamille

Connaissez-vous les Bunchems ? Ce sont de petites boules recouvertes de pointes molles qui s’accrochent les unes aux autres permettant ainsi de créer toutes sortes d’objets et des différentes formes. Si vous avez de la difficulté à vous les imaginer, pensez à une boule Koosh (vous vous en souvenez ?) : environ de la taille d’une balle de tennis, composée de filaments de caoutchouc et avec une certaine consistance visqueuse; que les enfants s’amusaient à lancer contre les murs et les fenêtres pour les y faire coller.

Si vous avez déjà tenu entre vos mains ces petits jouets, alors vous saurez surement qu’elles collent pratiquement à tout ce qu’elles touchent. Les murs, les fenêtres, les cheveux –  elles s’y accrochent à n’importe quoi. Et c’est sans parler des taches qu’elles laissent sur les fenêtres ! Au vu de tout cela, il n’est pas surprenant que les Bunchems aient fait l’objet de nombreuses critiques, parce que ce sont des jouets vraiment… collants.

En effet, les Bunchems représentent un vrai cauchemar pour les parents, d’ailleurs récemment, une mère qui vit en Alaska, a vécu une véritable mésaventure avec ces petits jouets. lorsqu’elle a découvert que son petit garçon, Collin, avait jeté toute une boite de ces petites boules sur la tête de sa cousine, Scarlett. Alors, qu’il est bien indiqué que ces petites boules ne devraient pas entrer en contact avec les cheveux.

Le résultat: plus de cinquante petites boules étaient collées sur les cheveux de Scarlett. la petite fille a essayée de retirer les Bunchems accrochés mais en vain…

Pour beaucoup la seule solution qui reste… les ciseaux des coiffeurs.

Deux jours pour enlever les boules logées des cheveux de la fillette

Par la suite, la maman de la fille, a passé les deux jours qui ont suivi à enlever les boules logées des cheveux de sa fille, Scarlett.

Pour avoir des conseils, la maman a décidé de publier par la suite, sa mésaventure sur les réseaux sociaux, et a sa grande surprise elle découvre qu’il y a encore beaucoup d’autres mamans, qui ont vécu la même situation avec leurs petits enfants.

Les jouets Bunchems, ont reçues beaucoup de critiques de la part de plusieurs parents, qui ont choisi les réseaux sociaux pour témoigner et raconter leur mésaventure avec ces jouets.

En fait, plusieurs mamans affirment que leurs filles ont dû se faire couper les cheveux rien que pour pouvoir retirer les Bunchems coincés dans leurs cheveux.

Regardez la vidéo ci-dessous, pour découvrir ce qui s’est passé avec la petite Scarlett:

 

N’oubliez pas de partager cet article avec vos amis (et en particulier les parents d’enfants) pour qu’ils fassent plus attention à ces jouets, et n’hésitez pas aussi à nous écrire à ce sujet dans les commentaires ci-dessous !

 [sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend