Bonne nouvelle : La deuxième saison de « La Chronique des Bridgerton » arrive ! – Recettes en Famille

Bonne nouvelle : La deuxième saison de « La Chronique des Bridgerton » arrive !

by Emma

Après la réussite phénoménale de sa première saison sortie le 25 Décembre dernier, la série « La chronique des Bridgerton » bénéficiera d’une seconde saison.

La Chronique des Bridgeton, un show télévisé qui a bien réussi, dont Shonda Rhimes est la productrice, pourra avoir une seconde saison qui sortira sue netflix. Cette seconde saison a été annoncée le 21 Janvier.

C’est le personnage de fiction, Lady Whistledown qui parle : “La ville est en émoi depuis qu’on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l’honneur de vous en faire part: La Chronique des Bridgerton reviendra bien pour une deuxième saison – c’est officiel! J’espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle”.

Cette séquelle sera tournée le printemps prochain.

La série est une adaptation en série télévisée des romans historiques de Julia Quinn, une personnalité d’origine Américaine. L’histoire se déroule l’année 1813 en Angleterre, sous le patronage du Prince de Galles, en plein période d’essor culturel, période où vivaient les écrivaines Jane Austen et Mary Shelley.

Confusions et répercussions

La trame de la série se déroule comme suit : Daphne Bridgeton est, tout comme la plupart de ses semblables provenant de la haute société, est à la recherche d’un prétendant. Elle va alors avoir une relation fictive avec Simon Bassett, un duc, ce qui va causer des malentendus, confusions et des rebondissements.

La série a énormément bien réussie depuis qu’elle est sortie le 25 Décembre 2020 et le jeu d’acteur du rôle principal joué par Régé-Jean Page a bien contribué à cela.

Bridgeton est la toute première série produite par Shonda Rhimes, celle qui a créé les deux séries à succès Grey’s Anatomy et Scandal et elle a signé un contrat de 150 millions de dollar avec Netflix pour ce projet.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend