Bloquée dans un accident de la route et, un chien errant la sauve de manière héroïque en la trainant dans un endroit sûr. – Recettes en Famille

Bloquée dans un accident de la route et, un chien errant la sauve de manière héroïque en la trainant dans un endroit sûr.

by Emma

Ce chien avec une histoire remarquable est nommé Hero. Hero est un berger allemand qui habitait dans les bois en tant que chien errant de Géorgie à partir de 2007. Cependant, Shannon Lorio se balada en voiture après une dispute avec son époux, cette balade s’est cependant mal tournée. Elle a perdu le contrôle de sa voiture sur un virage assez étroit et s’est fait éjectée à travers la vitre arrière de son véhicule.

Elle a alors été dans un état assez problématique, elle ne savait pas si on allait venir à son secours ou non. Quand elle était étendue par terre, immobile, elle a aperçu une ombre venir vers elle.

Elle s’était évanouie pendant un moment, et quand elle est revenue à elle, elle avait vu un chien qui était au-dessus d’elle. Elle a rapporté à NBC News ceci : “Je ne sais pas quand je me suis réveillée, mais quand je l’ai fait, j’ai senti son immense présence. Je sentais son souffle. Le chien… Je ne sais pas comment il m’a rencontré, mais je remercie Dieu qu’il l’ait fait “.

On a donné le nom Hero au chien après ses actions héroïques car cela a sauvé quelqu’un ce moment-là.

Hero l’avait prise par sa veste et l’a emmené à une distance d’environ dix mètre au bord de la route d’à côté. Cette action est étonnante parce que tirer une personne qui a perdu connaissance est problématique, même si la personne en question est de petite taille. Shannon a eu la chance de se retrouver près d’un véhicule qui était sur le point de se garer au moment où elle se faisait traîner.

Elle a alors eu le temps de demander au conducteur de contacter une ambulance avant de s’évanouir de nouveau. La faire subir une opération n’était pas nécessaire et s’est complètement rétabli à domicile, cela aurait pu se terminer autrement si ce courageux berger allemand ne l’avait pas secourue.

Après cela, Shannon a alors recherché ce chien et a découvert qu’il s’était fait adopter. Ce qui est réjouissant, c’est que Hero est a fini par devenir un chien de sauvetage et de recherche. Shannon a alors dit : “S’il a besoin de quoi que ce soit, je serai là”.

Le nouveau métier attribué à ce chien est adéquat pour lui, Shannon a affirmé qu’elle était contente qu’il ait rejoint une maison aimante.

Elle croit qu’il est maintenant en train d’exercer sa véritable vocation dans le monde, cela est une excellente conclusion à ce récit qui aurait pu finir de manière plus triste sans les implications de ce chien héroïque. Partage ce récit p quelqu’un qui a besoin de s’inspirer pour sa vocation actuellement !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend