Une mère d’un pilote a reçu la meilleure surprise de sa vie. Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle croise son fils dans l’avion. L’adage “le succès des enfants est la fierté des parents” est plus que jamais palpable dans cette histoire. Éclaircissements.
Plusieurs enfants mentionnent le métier de pilote et c’est sans doute un des plus beaux rêves. Cette publication est aussi bien touchante que glorieuse, et a fait le tour du Web. Dans la vidéo Youtube, la maman est très fière et rassurée de monter à bord d’un avion piloté par son fils. Voici les expressions de bienvenue de son fils : “Bienvenue à bord maman”, les yeux brillants et une voix confiante !
Un voyage avec le meilleur pilote
C’est lors des journées ordinaires que les choses extraordinaires surviennent dans notre vie. Cet homme a fait en sorte qu’il pilote l’avion où sa maman est enregistrée.
Juste avant le décollage de l’avion, il est sorti du cockpit dans le cadre du protocole habituel. Dans une vidéo, nous pouvons le voir parler dans un microphone, accueillant tous les passagers, leurs souhaitant un bon voyage, déployer les informations sur la météo et affirmer les mesures de sécurité. Mais, c’est également une occasion pour lui de présenter les membres de l’équipe aérienne.
Soudainement, alors que le pilote est en train de suivre le protocole, une femme guidée par l’hôtesse de l’air débarque. Cette personne réalise sans tarder que le pilote de l’avion est en fait, son fils. À ce moment, il a présenté sa mère aux passagers et c’est un geste précieux pour honorer celle qui l’a mis au monde.
Rendre hommage à sa mère à bord d’un avion
Une mère est toujours contente de se retrouver avec son fils, d’autant plus lorsque la scène se passe … à bord d’un avion ! Le jeune pilote a prononcé des mots bienveillants à sa maman.
Comme nous pouvons lire dans ses affirmations :
“Il y a aussi une autre personne très importante à bord, elle monte l’allée en ce moment. C’est ma mère ! Elle ne sait pas que je suis son pilote aujourd’hui… ce qui est super excitant ! Pendant 27 ans, elle a été une mère incroyable. C’est son premier voyage avec moi aujourd’hui et elle ne savait pas que j’allais être ici, alors je l’invite à s’installer en première classe. Bienvenue à tous à bord et bienvenue à ma mère”.