Astrologie : les signes du zodiaque compatibles – Recettes en Famille

Astrologie : les signes du zodiaque compatibles

by Emma

Un partenaire idéal dans une relation amoureuse, est celui ou celle qui est faite pour vous sur beaucoup de domaines possibles. Actuellement, plusieurs sites avec des tests de compatibilités sont maintenant disponibles sur la toile. Jean Claude Kaufmann est très sceptique sur le sujet, pour lui c’est impossible de trouver le partenaire idéal sur ces sites, mais la compatibilité pour lui, relève des efforts de chacun des deux personnes dans la coupe pour fonctionner. D’après ces pensées, un couple n’est pas statique donc il existe un mouvement qui reconfigure les caractères de l’un par l’autre afin de changer.

D’un autre côté, pour ceux qui sont les spécialistes des astres, pour trouver la personne faite pour une autre, il faut d’abord analysé les éléments de correspondance de ces personnes. Ces éléments sont quatre en tout, il y a l’eau, le feu, la terre et finalement l’air. En effet, ces éléments s’interagissent, ils peuvent s’additionner et s’allier ou cette interaction pourrait finir par une rivalité. Dans cette optique, on peut avoir les relations suivantes : l’eau arrose la terre, donc les deux éléments s’accordent. Mais au contraire, l’air provoque un dessèchement de la terre, donc les signes de ces deux éléments ne pourront pas s’unir, cela provoquerait des difficultés dans leurs relations.

Etudions en détails ces relations et leurs commodités !

Poissons

Très bien, ils sont très passions et donc ils sont tenaces dans leurs entreprises. Avec leur partenaire, la douceur et la timidité sont présents mais la tendresse et la tactilité subsiste aussi. Les compatibilités amoureuses qui peuvent réussir sont avec les Taureaux signes de terre ou encore le Cancer signe de l’eau ; car ils sont tous aussi sensuel que douce.

Verseau

Les verseaux n’aiment pas être immobiles, ce sont des signes qui aiment les découvertes et la connaissance. Ce qu’ils veulent c’est de pouvoir mettre leurs grains de sel dans l’évolution du monde. Ainsi, ils sont très farouches si on touche à leurs libertés. Les signes qui sont aussi avide de connaissance et d’aventure, pour pouvoir se mettre en relation avec ce signe, sont les Gémeaux et la balance.

Capricorne

De nature complexe, ceux qui ont le signe du Capricorne sont très changeant d’humeur. Parfois ils sont très ouvert et chaleureux, mais du jour au lendemain, ils se referment et deviennent insociable. Quand on leur demande, ils auront des réponses comme quoi la reflexion les aide à mieux avancer. Les plus dévoués et les seuls apte à les comprende sont les signes du Poisson et Vierge.

Sagittaire

Ce signe est aussi d’humeur aventurier et ils ont une définition particulière de ce terme. Ils seront toujours motivés pour de longs voyages à condition de trouver de nouvelles culture et de nouvelles connaissances. Les plus aptes à s’unir avec ce signe est le Verseau et le Bélier car ces deux sont aussi des aventuriers et des fonceurs.

Scorpion

Ceux là sont les jaloux et vengeurs, mais ils sont toutefois calmes. Apparemment, cette réputation les suivent à tord, car ils sont des passionnés que tout le monde ne comprend pas, car ce sont des personnes émotives et pas facile à cerner. Ils ont cette présence qui dérange, car ils sont admirés et craints, ces caractères entrainent une méfiance par leurs entourages. Ceux qui vont être compatible avec eux sont les Lion et les Capricorne.

Balance

Ce signe est très ambitieux, mais de par sa nature il est équilibré. Ce sont des pensifs qui veulent tout planifier, et ces introspections peuvent les ralentir dans leurs entreprises. Les lions et les Sagittaire sont les plus compatibles à ce signe, car ils sont tout deux ambitieux.

Vierge

Ils sont très axés sur les détails, mais ne veulent pas pour autant trop de confrontations. Ils sont focalisés sur les principes et les valeurs, et très passionnés en Amour ils sont dévoués et fidèles. Puisque la loyauté et l’éthique sont aussi des points forts de la Balance et le Capricorne, ces deux signes seront leurs partenaires idéales.

Lion

Puisque ce sont des félins, ils aiment être indépendants mais ils veulent être le centre d’intérêt. S’il juge que leurs partenaires sont vertueux, il sera très amoureux. De par leur ambition et de leur soif de vouloir la gloire, les Scorpions et les Gémeau seront fait pour eux, car ces deux signes sont de vraie booster d’énergie et de vraie coach dans une relation.

Cancer

Les caractères principaux des Cancer sont : Généreux, empatique et sensible. C’est un vraie bénévol sur qui on peut toujours compter. Ils veulent plaire, et donner du bonheur aux autres, et la joie de leurs entourages est une vraie motivation pour eux. Les signes compatibles au cancer sera les Taureaux et la Balance, ils vont pouvoir comprendre leur sensibilité et leur compassion.

Gémeaux

La dualité des Gémeaux leurs confère une versatilité surprenante. Ils vont toujours chercher un moyen d’être au top dans tout ce qu’ils font, mais ils seront en même temps gentils et conciliants. Les Cancer et la Balance vont comprendre leurs caractères et les saisir naturellement.

Taureau

Pour tout le monde la témérité et l’obstination seront les plus reconnus. Cependant, ils sont pleins d’empathie et de loyautés, mais sa qualité majeure est la sensualité. Pour eux, les compagnons idéals sont les Cancer et le Capricorne.

Bélier

Les propriétés qui dominent ce signe sont la courage l’imprévisibilité et son comportement féroce. Ces caractères sont pour ce signe de véritables clés indispensables dans la vie. Pour réstreindre cette ardeur pouvant être incomensurable, un Poisson ou un Cancer seraient indispensable pour une bonne harmonie.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend