Après avoir acheté une maison au bord de l'autoroute

Après avoir acheté une maison au bord de l’autoroute, elle se plaint du bruit

by Emma

Une femme âgée a cru tomber sur une bonne affaire avant de de rendre compte de qui se passe vraiment. On s’est moqué d’elle sur les réseaux sociaux du fait que l’achat de propriété a gâché leur vie. Plein feu.

La famille McCormack devient les nouveaux propriétaires d’une nouvelle maison. Au début, ils ne se doutaient de rien, mais plus tard, leur vie devient un véritable cauchemar.

Comme la maison se situe au bord d’une autoroute, leur journée et nuitée sont assaillis de nuisances sonores, loin de ce qu’ils s’attendaient.

Ils ont pris leur décision en toute conscience lors de l’achat de cette maison nullement rebutés par la proximité de l’A446.

Il s’agit d’une route à quatre voies et ce choix vont rapidement leur décourager. Ainsi, ils se sont rendus compte du bruit sans répit produit par le trafic des automobiles.

Une vie infernale dans un quartier résidentiel

Très vite, le couple s’est plaint à la municipalité car ils en a plus que marre de la situation toxique. En parallèle, cet agissent a sonné la cloche chez les internautes. Ces derniers ont balancé des reproches à l’encontre de Mr et Mme McCormackcouple. Les commentaires de certains leur pointent du doigt en annonçant que le couple de britanniques n’étaient pas conscients lors de la transaction immobilière.

Des avis divisés

D’autres internautes de rangent du côté de ce couple. Selon eux, le couple a pris une décision légitime en portant plainte auprès de la commune. De plus, ce groupe de personnes présument une escroquerie du côté de l’agence immobilière et du vendeur. Sachant que la propriété est construite près de l’autoroute.

Le quotidien avec des nuisances sonores

La situation est pour le moins invivable car le bruit est continuel. A savoir que des voitures et des camions passent sans cesse sur la route qui borde la maison. La situation est tellement insupportable, à tel point que Jackie doit souvent mettre des boules Quiès avant de dormir. A fortiori, le couple s’est procuré de plusieurs dispositifs auditifs sur Amazon afin de parer à d’éventuelles troubles auditifs.

Jackie se lamente :

« Le bruit est absolument épouvantable, raconte Jackie, nous devons porter des boules pour oreilles au lit, mais le trafic fait vibrer la maison, ça nous réveille, sans compter que je suis constamment en train de nettoyer les résidus de pollution de la route. C’est choquant, mais personne ne veut en prendre la responsabilité ».

Mais à qui jeter la faute ?

Une chose est sûre, la famille a fait face à une grande déception en achetant la propriété. Mais faut-il garder à l’esprit que tout le monde a le droit à l’erreur.

Que pensez-vous de cette mésaventure ?

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend