Après avoir acheté une armoire chez Ikea, elle la monte toute seule, mais cela va tourner en une mésaventure conjugale – Recettes en Famille

Après avoir acheté une armoire chez Ikea, elle la monte toute seule, mais cela va tourner en une mésaventure conjugale

by Emma
Une dame vient d’acheter une armoire chez Ikea. Elle a décidé de la monter toute seule sans l’aide de quiconque. Après avoir suivi le plan et le guide, elle a réussi à mettre l’armoire debout. Cependant, peu de temps après, un autobus passe, le sol commence à vibrer, l’armoire tremble et puis patatras ! Elle est maintenant par terre !La femme ne désespère pas. Elle reprend tout à zéro et voilà le montage est terminé. Cependant, l’autobus de navette est de retour, fait vibrer le sol, trembler l’armoire et celle-ci s’effondre de nouveau.Ce n’est tout de même pas juste se dit la dame et elle a décidé d’appeler le service après-vente du magasin. Un technicien est alors envoyé sur place pour refaire le montage.Il finit de tout assembler normalement et demande à la dame où est le véritable problème avec ce meuble. Celle-ci lui demande d’attendre le passage du bus pour voir.

Effectivement, le bus passe, le carambolage se reproduit !

Le technicien ne se laisse pas faire, il recommence tout.

Le bus passe de nouveau, l’armoire finit de nouveau en mille morceaux.

Le technicien commence à se fâcher, mais rassemble les pièces pour monter le meuble. Il décide de se mettre à l’intérieur pour voir de plus près ce qui se passe au moment où le bus fait tout trembler.

Pile à ce moment, l’époux de la dame rentre de son travail. Il faut préciser qu’il est quelqu’un de très jaloux. En voyant la sacoche et le mégot de cigare, il bombarde sa femme :

‘Tu me trompes, j’en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c’est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !’. Bien sûr, il ouvre l’armoire.

– Alors, qu’est-ce que tu fais là, toi ?

– Ben, vous n’allez pas me croire, mais j’attends l’autobus…, lui répond le technicien.

[sc name=”Suivant”]

 

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend