Après 23 fausses couches, elle a accouché d’un bébé Recettes en Famille

Après 23 fausses couches, elle a accouché d’un bébé

by Emma

Avoir un enfant est une aubaine aux yeux de la grande majorité de couples. Tel est le cas de cette mère qui a espéré avoir un enfant. Malgré ses nombreuses tentatives, elle tombe toujours sur des fausses couches. Venant de l’Irlande, la mère de famille a su garder espoir. Sa persévérance a fini par produire ses fruits. Découvrez les détails de cette histoire incroyable.

A cause d’un problème d’infertilité, la maman a conçu son second bébé, après 23 fausses couches. Heureusement que la grossesse s’est bien passée et elle a fini par accoucher de son enfant.

Georgina O’Shea, une Irlandaise est l’heureuse maman de Léon, son premier enfant. Elle a accouché de ce dernier à 16 ans. Espérant agrandir sa famille, la trentenaire souhaite tomber enceinte une deuxième fois. Mais, contre toute attente, les choses se sont pas passées autrement. En effet, Georgina a essayé de concevoir un bébé avec son mari Ken à 19 ans mais en vain. 23 tentaives sont toutes des fausses couches.

Des épreuves difficiles

La vie de Georgina O’Shea n’a pas été un long fleuve tranquille. Pour cause, elle a dû faire face à 23 fausses couches dont une grossesse extra-utérine. Elle a alors dû se faire retirer l’une de ses trompes. A cet effet, le col de son utérus a subi des lésions. Elle a confié sur Neil Prendeville Show sur RedFM, un média local, que son bébé se porte très bien.

Comme elle l’affirme :

“Les fausses couches sont en quelque sorte devenues normales. Chaque fois que je tombais enceinte et que je voyais un test positif, je ressentais de la tristesse et non de la joie”.

Georgina a toujours gardé espoir, malgré les aléas de la vie ses. Plus tard, la magie a opéré et le couple avait appris qu’elle est tombée enceinte. Les parents étaient tous les deux très émus par cette bonne nouvelle qui va changer leur vie. Après des mois de grosses, le couple a pu accueillir la petite Reilly, l’enfant miraculée.

Une grossesse “réussie”

Après avoir appris que sa dernière grossesse se déroulait bien, Georgina confie avoir senti ” ce détachement jusqu’à la 23ème semaine quand j’ai su que c’était une grossesse réussie. J’ai commencé à accepter que j’étais enceinte “.

Mais en même temps, la future maman a tout de même été très nerveuse lors de sa grossesse, à tel point qu’elle se préparait tout de même au pire. Mais, bénédiction ! Son accouchement s’est déroulé à merveille. La mise au monde de sa fille s’est passé rapidement.

” Le travail n’a duré que 45 minutes. Mais j’ai levé les yeux vers Ken après avoir accouché et son visage était juste trempé de larmes “.

Elle a enchaîne que qu’il ne faut jamais abandonner quelle que soit les difficultés.

” Les médecins en général, même s’ils vous disent que les chances sont minces ou inexistantes, des miracles se produisent. “

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend