Après 160 km de route, il s'est aperçu que sa femme n'était pas remontée

Après 160 km de route, il s’est aperçu que sa femme n’était pas remontée dans la voiture

by Emma

Imaginez, vous êtes abandonné tout seule en pleine milieu de route. Cet homme a commis une grave erreur qu’il ne risque pas d’oublier. Alors que sa femme a descendu du véhicule pour faire ses besoins, il a repris le volant sans s’apercevoir que sa conjointe n’était pas remontée dans leur voiture. Elle a été obligée de marcher sur 20 km de trajet pour le retrouver.

Oublier sa femme en route, c’est pour le moins insolite, mais énervant pour la victime. Boontom et Amnuay Chaimoon sont ensemble depuis 27 ans. Ils ont décidé de faire un périple en Thaïlande lors des vacances pour explorer de nouveaux horizons.

Les deux tourtereaux voyageaient en voiture le 25 décembre 2022. À 3 heures du matin, ils ont fait une pause sur le bord de la route. Amnuay, la femme, a décidé d’en profiter pour faire ses toilettes. Elle s’est ensuite aventurée dans la forêt mais n’a pas avertit son conjoint.

Lorsqu’Amnuay est de retour sur le bord de la route, elle s’est rendue compte que son mari n’était plus là, et la voiture non plus.

Parcourir à pieds une route de 20 km pour retrouver son mari

La femme s’est retrouvée toute seule, alors qu’il faisait encore nuit. Elle n’a, ni téléphone ni argent. Sa seule et unique option était de continuer la route… à pieds. Elle a traversé 20 km de route avant d’atterrir dans une petite ville vers 5 heures du matin. Amnuay s’est rendue dans un commissariat de police à proximité et a tenté de joindre son mari par téléphone.

Voiture en route

Cependant, elle ne se souvenait pas du numéro de téléphone de son homme. Alors, elle a contacté son propre téléphone qu’elle a mis dans son sac, sur le siège de devant du véhicule. Même après plusieurs appels, la police n’a pas réussi à joindre l’homme.

Trois heures, la police a réussi à joindre Boontom. Étonné de ce qui est en train de se passer, ce dernier a tout de suite fait demi-tour. Pour se défendre, il a affirmé qu’il était convaincu qu’Amanuay dormait à l’arrière du véhicule. Lors de l’appel, les policiers ont appris que Boontom avait déjà parcouru 160 km de trajet.

À son retour, Boontom a présenté mille excuses à sa femme. Ainsi, elle est finalement remontée dans le véhicule.

Nous espérons que cette histoire est devenue une anecdote hilarante et non un motif de rupture du couple.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend