Appliquez ces astuces infaillibles pour ne plus vous faire arrêter pour excès de vitesse – Recettes en Famille

Appliquez ces astuces infaillibles pour ne plus vous faire arrêter pour excès de vitesse

by Emma

Il devrait être important de respecter les limitations de vitesse mises en place. En effet, il arrive encore trop souvent que les conducteurs appuient trop sur l’accélérateur alors que cela entraîne les conséquences et des risques importants. Pour remédier à cela, les autorités locales ont choisi d’appliquer une nouvelle méthode qui semble décourager les automobilistes à la pratique de cet excès de vitesse.

Ce n’est pas toujours plaisant de recevoir une amende pour excès de vitesse lorsque nous sommes en voyage. Cela peut effectivement avoir un impact sur notre budget. Il existe une astuce qui pourrait aider les automobilistes à ne pas recevoir d’amandes. Voici comment faire :

😉[ASTUCE]😉HUMOURCette dernière toute simple empêchera les forces de l'ordre de vous donner une amende pour excès de…

Posted by Gendarmerie de l'Oise on Thursday, February 1, 2018

Voici les 3 étapes de cette astuce formidable :

1 – Gardez un œil sur la route et apportez une attention particulière sur les panneaux indiquant les limites de vitesse. Gardez ce chiffre en tête tout au long de votre parcours, et ce, peu importe votre moyen de locomotion : à pied, à vélo ou en voiture.

2 – Observez également le compteur de vitesse de la voiture. Sa place se situe sur le tableau de bord devant le siège du conducteur. La vitesse de votre voiture y est mentionnée par une flèche. Dans les voitures nouvelles modèles, la vitesse est mentionnée par des chiffres placés sur le tableau de bord.

3 – Cette dernière astuce est très importante. Ici, vous allez vérifier que  la vitesse indiquée par le compteur de vitesse n’excède pas le nombre indique sur le panneau ! Ainsi, les caméras de sécurités ne pourront rien faire.

Si vous appliquez ces quelques astuces, vous ne serez plus jamais victime d’amendes pour excès de vitesse.

Il est clair que ce message est ironique. Considérée comme une blague, cette astuce permet de rappeler à des milliers de personnes que la sécurité routière est une chose SÉRIEUSE. Tout comme nous, diffusez ce message aux personnes que vous connaissez.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend