Apparemment, les gens qui pètent devant leurs partenaires sont les plus susceptibles d’avoir une longue relation

L’auteur Leah Decesare a récemment publié La Parentalité Dénudée, un livre qui couvre des choses qui concernent la parentalité et le maintien de la relation romantique qui dure pour toujours. Vous n’allez pas croire ce qu’elle a dit concernant les pets!

Les animaux – et tous les autres organismes, même s’ils ne mangent pas réellement leur source d’énergie – mangent des aliments pour avoir les nutriments à brûler comme énergie. Sans aliments, les animaux vont mourir. Nous, en tant qu’humains, obtenons les bons nutriments alimentaires dans notre système digestif.

Dans d’autres mots, nos dents écrasent les aliments pour devenir des petits morceaux, notre estomac utilise des acides pour décomposer la nutrition, et nos intestins comptent sur la bactérie pour extraire les nutriments utiles depuis les choses consommés. L’un des produits dérivés de la digestion est la flatulence, le terme scientifique pour la transmission du gaz – les pets!

Les humains ne peuvent pas décomposer les aliments sans émettre du gaz; c’est une partie intégrale de la digestion et ce type de gaz doit être évacué du corps sinon ce dernier va s’exploser – littéralement. L’odeur des pets est parfois très mauvaise à cause de plusieurs éléments chimiques créés par la digestion.

Pour des années – sinon des siècles ou millénaires – le fait de péter en publique a été considéré taboo. La première raison derrière cette nome naturelle est à cause de la mauvaise odeur!

Une autre raison pour expliquer pourquoi c’est un taboo est parce que les gens peuvent se sentir non respectés par nous lorsque nous évacuons le gaz de notre corps à côté d’eux.

Mais le pet est bénéfique – surtout dans les relations romantiques!

L’auteur Leah Decesare a récemment publié La Parentalité Dénudée. Quelques pages incluent comment le fait de péter confortablement autour des partenaires romantiques pourrait être liée à une longue relation.

Decesare se rappelle comment un jour elle péter devant son mari qui était son copain – elle dit qu’il se rappelle encore de ça! Il s’est prétendument senti proche d’elle que jamais et pour la première fois, il avait le sentiment de vouloir lui marier.

A ce point, le mari a commencé à péter devant Leah, aussi. Parlons du confort!

Leah Decesare croit que les couples qui pètent l’un devant l’autre montrent la vérité, l’acceptation, et l’honnêteté à chaque fois ils le font. La plupart des gens ne pètent pas librement devant les autres parce qu’ils ne croient pas qu’ils peuvent faire confiance au publique. Les couples qui pètent l’un devant l’autre se font évidemment confiance – cela est réconfortant.

Decesare a partagé dans son libre que l’empathie envers l’autre est créée à chaque fois un partenaire évacue du gaz devant l’autre.

Elle a aussi écrit sur le fait que la célébrité du TV docteur Mehmet Oz a partagé une vérité scientifique disant que le fait de garder le pet n’est pas sain – ils génère souvent des ballonnement, une douleur abdominale, et des crampes.

Croyez-le ou pas, la quantité moyenne du gaz évacué dans la journée est 1/2 L. Cela est équivalent à une bouteille d’eau!

Assurez-vous que votre partenaire voit cet article!

Notre contenu est basé sur nos meilleures connaissances, mais il reste de nature générale et ne peut en aucun cas remplacer la visite d’un docteur. Votre santé nous est importante!

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend