Amour et trahison : sa mère réalise le mariage de ses rêves et porte le bébé de son mari – Recettes en Famille

Amour et trahison : sa mère réalise le mariage de ses rêves et porte le bébé de son mari

by Emma

Subir une infidélité est sans doute l’une des pires épreuves dans la vie d’un être humain. Alors imaginez un adultère entre son ex-compagnon et un parent. Difficile d’y croire, et pourtant ce type de trahison est bien réel. Dans ces situations, entre chaos émotionnel et psychologique, les répercussions et les blessures marqueront à jamais la victime, quit à ce qu’elle n’ait plus foi en sa personne et en l’amour. Lauren Wall, une des victimes de cette histoire bouleversante. Elle aurait appris la liaison entre son mari et sa propre mère. Le site News Hub a relaté les faits.

Lauren, comme de nombreuses jeunes filles de son âge, rêvait au plus beau jour de sa vie. Alors qu’elle n’avait que 19 ans, elle s’imaginait déjà vivre l’union éternel avec Paul White, et voulait partager ce moment magique avec sa maman.

Lauren n’avait d’yeux que pour Paul, celui avec qui elle filait le parfait amour, celui qui pour elle la méritait. Du moins c’est ce qu’elle croyait.

Concrétisation d’une union

En deux ans de vie commune, Paul et Lauren ont donné naissance à une petite fille. Selon la jeune femme, le couple n’avait pas encore songé à fonder une famille à cette époque. L’arrivée de leur progéniture était un véritable tremplin et un véritable bonheur. Le mariage fut célébré quelques temps après. Comme signe de bonne volonté envers la dépense flagrande de sa mère pour contribuer à la réalisation de son rêve, elle l’invite à venir avec eux pour la lune de miel.

Ce n’est que trois semaines plus tard que la situation a entamée une toute autre tournure.

Fin d’un rêve

Tout à commencer par le changement d’attitude étrange de Paul, devenu trop “protecteur” avec son portable. Encore pire, en empruntant le cellulaire de sa mère, la sœur de Lauren constate que Paul et Julie s’échangeaient des textos plutôt coquines.

Coeur brisé et plein d’amertume, Lauren prend les devants et décide de régler les différents. Sa mère dément les accusations en la traitant de “folle”. Lauren pouvait voir clairement la pâleur gagner peu à peu le visage de Paul. Il était hors de question pour lui que sa femme touche à son portable.

Déçue, la jeune femme se livre : “J’avais l’impression que mon monde était arrivé à sa fin. J’étais une enfant de 19 ans, aussi mère d’une fille.”

Paul pris la décision de rompre son alliance avec elle. Les jours suivants n’ont pas été de tout repos. En effet, les choses se sont aggravées , la liaison entre sa mère et son ex-conjoint a continué de plus belle, jusqu’au jour où ils aménagent ensemble. En se promenant, Lauren surpris sa mère en train de caresser un ventre plutôt rebondi.

Elle raconte : « Quand je l’ai vue dans la rue et que j’ai remarqué qu’elle avait une bosse, mon esprit s’est précipité. Elle s’est tenue le ventre et m’a dit : ‘C’est un kyste’. J’ai ressenti un grand malaise puis j’ai regagné la maison en détruisant toutes les photos de mon mariage » . Elle ne s’attendait absolument pas que les deux êtres qui lui sont les plus chers pouvaient lui faire un tel coup bas. Elle ajoute: ” C’est l’une des pires choses qu’une maman puisse faire à sa fille.”

Un pardon difficile

Après ce fâcheux incident, Lauren a pris l’initiative de travailler sur elle-même. Selon elle, la seule en tord ce serait sa maman qui était censée être comme une meilleure amie “l’aimer et la protéger plus que quiconque”.

En assistant à l’alliance de Julie et Paul, Lauren espère faire face à sa tristesse, pour le bien de leur fille. Cependant, malgré un arrangement, leur relation reste toujours aussi compliquée.Paul continue de démentir les faits à sa fille et pense que tout était à présent “oublié”.

En dépit des évènements ultérieurs, pour Lauren la vie n’est pas restée là. Elle attend avec impatiente l’arrivée d’un quatrième enfant avec son nouveau conjoint avec qui elle semble retrouver une nouvelle joie.

Comment savoir que son partenaire est infidèle ?

Même sans preuves tangibles, de nombreux signes témoignant d’une infidélité peuvent être décelés. D’après Robert Weiss, chroniqueur de Psychology Today et docteur en psychologie, voici une liste des 10 attitudes qui lèvent les voiles sur vos incertitudes.

– Le partenaire emmène partout avec lui son portable, il refuse qu’on y touche

– Le joindre devient de temps en temps difficile

– Il commence à se prendre en main en changeant de coiffure, de garde-robe, en se mettant au sport

– La manière dont il gère son budget est inhabituel

– Il s’agace trop souvent, pour tout et pour rien

– Son désir de sexe est très instable

– La complicité entre le couple s’est effacée avec le temps

– L’accusé supporte mal qu’il soit traité d’ “infidèle”

– Il est soit trop proche de ses amis, soit l’inverse.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend